Construction JK structure Maroc
Construction JK structure Maroc
C’est en 2013 que MHBI structure voit le jour au Maroc. La société active dans le secteur des monuments historiques, bâtiments et industrie, propose des idées innovan...
Pays
Région maroc
Distance Avis et info

Construction JK structure Maroc

C’est en 2013 que MHBI structure voit le jour au Maroc. La société active dans le secteur des monuments historiques, bâtiments et industrie, propose des idées innovantes en matière de construction métallique, béton structuré, isolation thermique, etc. Ces procédés réservés jusqu’alors à des chantiers bien particuliers au Maroc tels la rénovation et l’élargissement de tunnels ferroviaires.

L’entreprise MHBI au Maroc, C’est surtout la conjugaison de riches expériences concernant multiples secteurs du vaste domaine du BTP. Aussi, la société innove au Maroc en y apportant une solide expertise dans la construction, le traitement des façades des monuments historiques ainsi que d’autres domaines de la construction et du bâtiment

L’intervention de la société MHBI structure à Marrakech concerne plusieurs domaines. La construction en JK Structure de villas de luxe est l’une des spécialités de l’entreprise. Celle-ci œuvre également dans la construction JK Structure d’habitations ou de petits immeubles. L’objectif étant de proposer sur le marché des produits BTP qui répondent à des critères très stricts en matière de qualité et de sécurité.

La construction en JK Structure de complexes hôteliers fait également parties des secteurs d’intervention de notre société. Cette technologie nouvelle dans le domaine du bâtiment et des travaux publics, permet de construire des hôtels aux normes internationales. Ce qui permet à la ville de Marrakech d’accueillir les chaînes hôtelières les plus réputées au monde.

Outre ces domaines, on retrouve le procédé JK Structure, utilisé par MHBI, dans la construction des structures de loisirs, piscines, parcs d’attraction, complexes sportifs… mais pas seulement, les ponts, les tunnels ainsi que les routes bénéficient également de cette technique de construction innovante.

Le procédé JK Structure nécessite très peu de temps de réalisation. Pas besoin également d’un grand nombre de mains d’œuvres, quatre ou cinq sont largement suffisant pour mener l’œuvre à bien. La technique permet le traitement et la protection des surfaces de bâtiments historiques.

Détails de l'article


Téléphone 00212 5 24 42 72 88
Pays
Région maroc
Distance Avis et info
Adresse rue ibn aicha résidence les 8 palmiers, appart 41, guéliz, marrakech, 40 000 marrakech, maroc
Catégorie

Construction JK structure Maroc: thématique proche