Conseil PSY en ligne
Conseil PSY en ligne
Les thérapeutes en ligne peuvent également intégrer e-mail dans les interventions cognitives comportementales. Le Psy en ligne en personne peut prescrire devoirs impliquant la sur...

Conseil PSY en ligne

Les thérapeutes en ligne peuvent également intégrer e-mail dans les interventions cognitives comportementales. Le Psy en ligne en personne peut prescrire devoirs impliquant la surveillance du comportement ou de pensées. Ce travail quotidien pourrait alors être envoyé au thérapeute en ligne, permettant un accès plus rapide, le thérapeute à la progression du client.

Le Conseil Psy quotidien de devoirs à la thérapie de Psy peut également aider à motiver et renforcer l’achèvement du travail attribué sur une base quotidienne du client ainsi mieux gérer le Stress au Travail. Il permettrait également aux thérapeutes de contrôler l’intervention tout au long de la semaine, pour une meilleure gestion du Stress au Travail et si des corrections au programme de comportement sont nécessaires, ils peuvent être mis au point et intégré dans le programme de Conseil Psy avant la prochaine séance en personne. Intégrer e-mail dans une thérapie traditionnelle en personne a le potentiel d’augmenter la vitesse du progrès thérapeutique, la profondeur de la matière discutée, et le coût – efficacité du traitement.

Détails de l'article


Téléphone +33 (0)9 70 44 45 22
Catégorie

Conseil PSY en ligne: thématique proche