Concours d’emploi en Algérie
fallback-no-image-47658
La fonction publique en Algérie propose des concours mensuellement pour recruter des employés fraichement diplômés dans les différents secteurs d’activité...

Concours d’emploi en Algérie

La fonction publique en Algérie propose des concours mensuellement pour recruter des employés fraichement diplômés dans les différents secteurs d’activités comme le commerce, la finance, la gestion ou la comptabilité, … pour différentes spécialités.

3oumoumia.com propose aux internautes un espace où les offres d’emploi sont référencées quotidiennement pour leur offrir la possibilité de postuler en envoyant leurs dossiers complets aux organismes qui recrutent. Que ce soit dans le contrôle, l’administration ou le consulting, … les candidats auront toujours la chance d’avoir un poste d’emploi chez l’état avec le passage d’un concours sur titre, sur épreuve ou un test professionnel.

Le site propose aussi des pages dédiées pour chaque institution d’état qui propose des offres de recrutement avec le programme budgétaire de l’année. Toutes les sections sont consultables en quelques clics et les internautes peuvent se renseigner sur la constitution du dossier de participation dans la page dédiée.

Détails de l'article


Catégorie

Concours d’emploi en Algérie: thématique proche