Comparez des assurances décennales pour votre auto-entreprise
Comparez des assurances décennales pour votre auto-entreprise
Vous êtes auto-entrepreneur et votre métier est dans la construction, vous avez besoin d’une assurance décennale pour exercer ! Que votre auto-entreprise soit votre unique r...

Comparez des assurances décennales pour votre auto-entreprise

Vous êtes auto-entrepreneur et votre métier est dans la construction, vous avez besoin d’une assurance décennale pour exercer !

Que votre auto-entreprise soit votre unique revenu ou un complément en plus de votre emploi, il est important que vous notiez qu’il est obligatoire pour vous de souscrire à une assurance décennale pour vous protéger en cas de malfaçon.

Pour mémoire la garantie décennale couvre les travaux qui sont effectués sur une construction neuve ou déjà existante contre les malfaçons qui pourraient rendre le bien impropre à sa destination. Par ailleurs, la durée effective de la décennale est de 10 ans. Autrement dit votre responsabilité peut être évoquée pendant les dix prochaines années et comme auto-entrepreneur est un statut particulier, cela sous-entend que vous êtes responsable pendant cette période.

L’assurance décennale est cependant une assurance professionnelle qui a un coût important, il est donc judicieux de comparer pour trouver le meilleur compromis, c’est ce que vous propose ce site web.

Vous pouvez ainsi déposer une demande de devis, à laquelle plusieurs acteurs de l’assurance vous répondront.

Détails de l'article


Catégorie

Comparez des assurances décennales pour votre auto-entreprise: thématique proche