Collant de contention
Collant de contention
Avec Collantdecontention.fr : Où acheter un bas de contention parfaitement adapté pour la femme enceinte ? Attendre un enfant peut s’avérer être un calvaire pour certaines femmes. Elles souffrent ...

Collant de contention

Où acheter un bas de contention parfaitement adapté pour la femme enceinte ?

Attendre un enfant peut s’avérer être un calvaire pour certaines femmes. Elles souffrent souvent de lourdeur dans les jambes et de problèmes veineux comme les varices. Dans leur cas, les collants de contention sont particulièrement indiqués. Ce dispositif exerce une pression qui permet de minimiser l’intensité des douleurs. Il est prescrit à titre préventif pour éviter l’insuffisance veineuse.

Comment se procurer un collant de contention ?

Avant de consulter les nombreuses offres, il est recommandé de demander l’avis d’un professionnel de la santé. Ce dernier est le seul à pouvoir prescrire ce type de traitement. Vous pourrez ensuite acheter le modèle adapté dans une pharmacie ou auprès d’un magasin spécialisé. Il existe également des plateformes telles que Collantdecontention fr qui proposent une large gamme de bas ou des collants anti-varices. A noter que ce genre de traitement est remboursé par l’assurance maladie.

Comment utiliser un collant de contention femme ?

Pour soulager les jambes lourdes, les varices et l’insuffisance veineuse, le port des collants de contention est la solution adaptée. Toutefois, si vous êtes enceinte, vous aurez du mal à les enfiler, d’où la nécessite d’un enfile collant pour favoriser la contention des membres. Pour le côté pratique, il vaut mieux enfiler les bas de contention en position couchée. De plus, il vaut mieux les enlever avant de dormir. A noter qu’il faut éviter d’appliquer de la pommade sur les jambes. Les collants de contention sont contre-indiqués en cas de plaies.

Détails de l'article


Catégorie

Visiter le ! http://www.collantdecontention.fr/

Collant de contention: thématique proche