Clips et actualité du Hip hop Francais et Américain
Clips et actualité du Hip hop Francais et Américain
L’actualité du Hip hop et de la musique Urbaine en générale, est très vaste. C’est pour cela, que le site Hip Hop Tops est née. Le constat a ét&ea...

Clips et actualité du Hip hop Francais et Américain

L’actualité du Hip hop et de la musique Urbaine en générale, est très vaste. C’est pour cela, que le site Hip Hop Tops est née.

Le constat a été fait rapidement car, réussir à suivre l’actualité sur Youtube ou d’autres reseaux sociaux est purement impossible. C’est pour cela que ce site a vue le jour. Vous vous rendrez vite compte que surfer sur ce site est un vrai plaisir quand on est fans de musique urbaine.

En quelques clics, vous pourrez visonnez les derniers clips vidéos, écouter les derniers singles et télécharger les mixtapes gratuites proposés par les artistes eux même.

Le site propose aussi une ouverture mediatique aux artistes indépendants, en diffuant leurs clips vidéos, singles, albums, mixtapes ect…

Ce site musicale est vraiment bien fait puisque vous pourrez aussi suivre l’actualité de vos artistes favoris en cliquant directement sur leur nom d’arstiste. Exemple, vous cliquez sur Booba, vous aurez sur la même page son actualité avec ses derniers clips vidéo, singles et albums.

L’actualité sur hip-hop-tops.com dépasse même les frontières de la France car vous y trouverez également toute l’actualité du Hip Hop Américain avec les artistes les plus connues comme Snoop Dogg, Rick Ross, OT Genesis mais aussi avec les nouveaux talents comme Young Thug et Rich Homie quan.

Chaque semaine, vous pourrez visonner les interviews et chaque mois vous pourrez d’écouvir le Top 10 Hip Hop Français et Américain.

Et pour finir, sachez que vous pourrez aussi faire profiter à vos amis de vos découverte car le site propose de partager chaque infos avec vos amis via les réseaux sociaux comme Facebook et Twitter.

Détails de l'article


Catégorie

Clips et actualité du Hip hop Francais et Américain: thématique proche