Clapier à lapin
Clapier à lapin
Le clapier à lapin est une niche pour lapin. On l’utilise pour abriter son lapin de compagnie ou pour y abriter des lapins d’élevage. On différencie les clapiers à lapin principalement...

Clapier à lapin

Le clapier à lapin est une niche pour lapin. On l’utilise pour abriter son lapin de compagnie ou pour y abriter des lapins d’élevage. On différencie les clapiers à lapin principalement en fonction du matériau de construction.

Les clapiers à lapin en bois sont décoratifs et peuvent coûter plusieurs centaines d’euros. Ils sont avant tout destinés aux lapins de compagnie que l’on veut héberger en extérieur dans son jardin.

Les clapiers à lapin en béton sont très basiques (ce sont des cases en béton) et conviennent mieux à l’élevage de lapin. Ils sont un peu plus chers à l’achat mais se révèlent assez robuste pour héberger des lapins pendant parfois des dizaines d’années.

Le site Clapier lapin vous donne des informations pour mieux choisir le clapier qui correspond à votre usage, ainsi que des astuces pour trouver un clapier à lapin en bois pas très cher.

Détails de l'article


Catégorie

Clapier à lapin: thématique proche