Chirurgie esthétique en Tunisie : Dr. Balti
Chirurgie esthétique en Tunisie : Dr. Balti
Vous vous lancez dans un voyage pour une augmentation mammaire en Tunisie, il est important de bien vous informer avant et de poser les bonnes questions, votre décision et votre organisation de...
Pays
Région Tunisie
Distance Avis et info

Chirurgie esthétique en Tunisie : Dr. Balti

Vous vous lancez dans un voyage pour une augmentation mammaire en Tunisie, il est important de bien vous informer avant et de poser les bonnes questions, votre décision et votre organisation devant être consciencieuses : n’oubliez pas qu’une bonne préparation est garante de la réussite de votre voyage médical.

Si vous avez opté pour cette chirurgie esthétique, il faut vous assurer qu’elle aboutira au résultat espéré en comprenant bien les améliorations que celle-ci peut apporter, de façon à avoir des attentes réalistes. Vous pourriez ainsi choisir de subir une augmentation mammaire par la pose des implants alors qu’une lipofilling mammaire serait plus appropriée.

Il faut, en outre, détenir toutes les informations nécessaires relatives aux cicatrices, au temps de récupération et aux risques pour être bien préparé.

Dès réception de votre dossier médical accompagné de photos, notre chirurgien plasticien, docteur Walid Balti, doit être en mesure d’établir un diagnostic réaliste par rapport à vos attentes et vous l’expliquer.

Il devra également effectuer un bilan de votre état de santé sur place afin de prévenir les éventuelles complications liées à toute intervention chirurgicale.

Une consultation sera effectuée avant l’intervention d’augmentation mammaire en Tunisie et après qu’un bilan sanguin, une échographie et une mammographie préopératoire seront réalisé, ensuite le chirurgien examine les seins de la patiente et leur corps pour qu’elle puisse déterminer l’emplacement de l’incision, la taille et le type d’implants la plus adaptée a leur silhouette.

L’intervention d’augmentation mammaire sera pratiquée sous anesthésie générale pour une durée d’une heure en moyenne. Les prothèses mammaires seront positionnées devant ou derrière les muscles de la poitrine et l’incision se fait soit dans les plis sous mammaires, soit sur les aréoles ou près des aisselles.

A la fin de l’intervention le chirurgien modèle un pansement en forme de soutien-gorge pour que la poitrine puisse gardée la forme souhaitée.

En Tunisie, cette intervention nécessite seulement une nuitée d’hospitalisation.

Détails de l'article


Téléphone 01 78 91 77 01
Pays
Région Tunisie
Distance Avis et info
Adresse Clinique Hannibal Hebrge de lac 2, 1053 tunis, Tunisie
Catégorie

Chirurgie esthétique en Tunisie : Dr. Balti: thématique proche