Chien perdu
Chien perdu
Quand on est trop habitué avec un animal de compagnie, il est évident que, lorsque cet animal se perd,  l’on soit sous le choc. Car au fil du temps, certains animaux de compag...

Chien perdu

Quand on est trop habitué avec un animal de compagnie, il est évident que, lorsque cet animal se perd,  l’on soit sous le choc. Car au fil du temps, certains animaux de compagnie peuvent être considérés par leurs propriétaires comme étant  un des membres de la famille à part entière.

Ces animaux de compagnies pour la plupart sont adoptés pour des raisons précises : il y en a qui sont adoptés  pour assurer la protection de la maison, prévenir son maitre de la présence d’un étranger dans la concession, défendre son maitre contre tout danger. Ce rôle est plutôt attribué au chien. Pour le chat, l’un des animaux de compagnie, il sert le plus à chasser les rats de la maison ou tout simplement à tenir compagnie à son maitre.

Le jour où ces derniers vont se perdre, il est certes que vous  n’allez pas rester les bras croisés. Vous allez vous lancer à leur recherche et user de tous les moyens possibles pour les retrouver. Aujourd’hui, grâce à internet le site www.nosanimaux.com  vous donne la possibilité de publier votre recherche tout en restant chez vous. Le site vous propose deux catégories d’annonce: la première pour les animaux perdus, et la deuxième pour les animaux retrouvés.

Détails de l'article


Catégorie

Chien perdu: thématique proche