Champignonnière du Val Saint André à Villavard (41)
Champignonnière du Val Saint André à Villavard (41)
Né au sein d’une famille passionnée par la culture de champignons, Laurent GAUTHIER hérite de cette passion et en 1996, il décide de se lancer à son propre com...

Champignonnière du Val Saint André à Villavard (41)

Né au sein d’une famille passionnée par la culture de champignons, Laurent GAUTHIER hérite de cette passion et en 1996, il décide de se lancer à son propre compte et de créer son entreprise spécialisée dans la culture et la vente directe de champignons la Val Saint André.

Située à Villard dans le Loir-et-Cher (41), l’entreprise organise pour ses clients des visites guidées de sa champignonnière de plus de 1h30 afin de vous présenter ses variétés de champignons et vous faire découvrir ses caves souterraines éclairées ainsi que leur façon de travailler.

Une large sélection de champignons vous est proposée lors de votre visite que vous pouvez acheter sur place dans nos magasins.

Vous pouvez également accéder à une large sélection de produits de la Val Saint André sur leur site internet et acheter en ligne les produits que vous souhaitez, vous aurez le choix entre des champignons de Paris, des shitaké issus de la culture en caves et des pleurotes, vous pouvez également choisir entre la sélection de champignons sylvestre (champignons sauvages tels les cèpes, girolles et truffes).

http://champi41.com/culture-champignons-organisation-visites-champignonnieres-val-saint-andre-villiers-sur-loir-41

Détails de l'article


Catégorie

Champignonnière du Val Saint André à Villavard (41): thématique proche