Campings Campasun dans le Var
Campings Campasun dans le Var
Avec Campasun.eu : Au bord de la Méditerranée L’avantage, quand on passe ses vacances dans un camping de la Côte d’Azur, c’est que l’on profite d’un temps idéal ...
Pays
Région France
Distance Avis et info

Campings Campasun dans le Var

Au bord de la Méditerranée L’avantage, quand on passe ses vacances dans un camping de la Côte d’Azur, c’est que l’on profite d’un temps idéal tout au long de son séjour, que l’on peut se baigner à volonté dans une mer chaude et calme, et que l’on peut qui plus est parfois profiter de la présence d’une piscine. C’est en tout cas ce que vous proposera Campasun, un site web spécialisé dans la location de mobil-home ou d’emplacements dans la région PACA. Que vous ayez plutôt envie d’être tout de suite au bord de l’eau, ou que vous désiriez opter pour le Lubéron dans l’arrière pays, sachez que tout est possible, il vous suffira de choisir parmi les 5 établissements concernés, parmi les plus intéressants de la région. Et ce ne sont pas les qualités qui manquent ! Ces établissements comprenant entre 80 et 170 emplacements accueil les petits et les plus grands avec différentes infrastructures. 

Le meilleur du camping dans le Var

Vous allez pouvoir opter pour un camping Var idéalement situé, pourquoi pas à Fréjus ou à Sanary sur Mer, deux endroits bien connus des amateurs de Côte d’Azur. Il est également possible de choisir un établissement situé non loin des Gorges du Verdon et du Lac de Sainte Croix pour les amateurs de rivière et d’activités diverses, le tout entourés de nature. En bref, Campasun vous propose tout le meilleur de ses établissements, à vous de découvrir le site web pour choisir le camping du sud de la France dans lequel vous allez résider cet été. Entre 2 et 4 étoiles, vous aurez le choix !

Détails de l'article


Pays
Région France
Distance Avis et info
Adresse 652, chemin Raoul Coletta, 83110 Sanary sur mer, France
Catégorie

Visiter le ! http://www.campasun.eu/

Campings Campasun dans le Var: thématique proche