Camping Seres
Camping Seres
Le nord de la France a fait le bonheur de nombreuses personnes en matière de tourisme. Le Pays Basque est une destination très prisée des globetrotters amateurs de vacances en cam...

Camping Seres

Le nord de la France a fait le bonheur de nombreuses personnes en matière de tourisme. Le Pays Basque est une destination très prisée des globetrotters amateurs de vacances en camping. Dans ce domaine, cette localité propose un choix gigantesque de camping parfait pour les vacances. La plupart des campings dans cette région sont séduisants, toutefois tous ne proposent pas les mêmes qualités.

Le Camping Seres est parmi les résidences les plus classes et les plus adorées des voyageurs. Situé à quelques minutes du Domaine et du château d’Abbadia, ce camping pays basque 4 étoiles est implanté dans un site surprenant de 2,5 ha. Camping Seres met à la disposition de sa clientèle plus de 77 emplacement couverts ou semi-couverts. Les voyageurs souhaitant des vacances en mobil-home peuvent profiter de nombreux divertissements comme les balades à pied ou à vélo à travers la nature.

Autres loisirs proposés par Camping Seres, les baignades dans les piscines, la possibilité de jouer aux boules au sein du boulodrome installé au niveau du camping. Les adoléscents et petits seront également servis à travers une salle de jeux et des clubs pour enfant. Pour ce qui est du service, Camping Seres dispose des bornes accès internet, un Cyber café, un bar. Pour les amateurs des activités sur la plage comme le surf ou la voile, ils seront satisfaits parce que le camping se trouve à peine 300 mètres de cette dernière. Bref, les séjours au sein de Camping Seres ne procurreront aux vacanciers que du plaisir et de la détente.

Détails de l'article


Catégorie

Camping Seres: thématique proche