Camping parc Saint James
Camping parc Saint James
Avec Camping-parcsaintjames.com : Séjourner pour quelques jours ou quelques semaines en vacances sur la Côte d’Azur, n’est pas réservé à quelques privilégiés au compte en b...

Camping parc Saint James

Séjourner pour quelques jours ou quelques semaines en vacances sur la Côte d’Azur, n’est pas réservé à quelques privilégiés au compte en banque bien garni. Les villages club de la chaine Parc Saint James offrent des opportunités de séjours touristiques en milieu naturel, avec hébergement de plein air et quantité d’activités diverses.

Trois villages hauts de gamme en milieu naturel.

Parc Saint James propose des séjours sous toile, en bungalows ou mobil-home, en chalet ou en villa, au sein de ses trois structures.
  • Le Parc Montana **** situé sur la commune de Gassin en pleine nature et à moins de trois km de Saint-Tropez.
  • Le Sourire à Villeneuve-Loubet, lui aussi **** avec à ses pieds la Baie des Anges.
  • Et enfin l’Oasis Village camping à Puget sur Argens, au-dessus de Fréjus au classement *****.
À noter que les mobiles homes bénéficient d’une architecture à thèmes, avec les styles : Far-West, Pêcheurs et Afrique.

Du farniente à la frénésie d’activités.

Les amateurs de farniente pourront profiter du cadre reposant de la nature provençale. À l’opposé ceux pour qui vacances riment avec frénésie et défoulement n’auront que l’embarras du choix. Dans la journée les activités sportives diverses et variées en interne, avec entre autres des structures aquatiques avec maitres-nageurs, ou en structure externe pour la plongée, les randonnées équestres, etc.
Pour permettre aux parents de passer des vacances en toute tranquillité, les enfants bénéficient de très nombreux jeux et animations.
Naturellement le high-tech n’a pas été oublié : avec Wifi, salle TV (avec le câble), fax… . De même existe la possibilité de louer un coffre-fort pour sécuriser ses biens.

Enfin les soirées sont là pour un défoulement maximum avec des animations, concerts et spectacles. À noter aussi que les trois villages disposent d’une discothèque pour finir la nuit en beauté.

Détails de l'article


Catégorie

Visiter le ! http://www.camping-parcsaintjames.com

Camping parc Saint James: thématique proche