Camping la Roubine
wlt_thumbnail-54959
Avec Camping-roubine.com : Le camping en Ardèche ouvre ses portes à partir de fin avril à mi- septembre. Il est normalement campé, éloigné de la route malgré cela il est à...

Camping la Roubine

Le camping en Ardèche ouvre ses portes à partir de fin avril à mi- septembre. Il est normalement campé, éloigné de la route malgré cela il est à carrément à un quart d’heure à pied du village de Vallon Pont d’Arc. Avec ses 38 mobiles homes commodes, conditionnés et bien équipés et ses 97 emplacements larges, délimités et ombragés sur 4 hectares et une surface totale de 7 hectares, ce notre camping offre aux vacanciers un séjour dans un encadrement verdâtre et spontané.

Ici l’esprit « camping » est encore sauvé et les locations sont tout à fait appropriées au paysage. Grâce aux mimosas les locataires trouveront la fraîcheur et l’ombre indispensables après les instants passés au soleil. Les clôtures fleuries leur assurent l’intimité indispensable sur leur parcelle. Ici, la frondaison est grandeur nature…A seulement 6 Km du célèbre Pont d’Arc et à l’entrée des adorables Gorges de l’Ardèche, la Roubine est le camping parfait pour percevoir l’Ardèche et tous ses endroits naturels et touristiques. A la Roubine, les vacanciers vivront au rythme de l’eau, du soleil et de la nature. Il se compose de 300m² de piscines, pour le plus grand bonheur des grands et petits. Le grand bassin est raisonnablement étendu pour faire des longueurs.

A la Roubine en Ardèche les campeurs ont plusieurs édifices hygiéniques à disposition. Trois « petits » agglomérats avec toilettes, lavabos en cabine, bacs à linge et à vaisselle et vidoir, et un grand bâtiment, chauffé hors saison, où se découvrent les douches, des toilettes et des lavabos.

Détails de l'article


Catégorie

Visiter le ! http://www.camping-roubine.com/

Camping la Roubine: thématique proche