Camping l'île blanche sur l’île de Ré
Camping l’île blanche sur l’île de Ré
Avec Ile-blanche.com : Le camping de l’île  Blanche fera découvrir à tous l’île de Ré dans une ambiance calme, magique, un contemporain. Entre Le Bois Plage, le village de l...

Camping l'île blanche sur l’île de Ré

Le camping de l’île  Blanche fera découvrir à tous l’île de Ré dans une ambiance calme, magique, un contemporain. Entre Le Bois Plage, le village de la Flotte et Saint-Marin, le camping constitue une destination de rêve pour une virée en conviviale. L’hébergement est proposé avec le plus grand confort des bungalows, des tentes, des chalets et des mobil homes. Connu pour sa qualification en 4 étoiles, le camping dispose des piscines couvertes et chauffées.

Côté dégustation, le Restaurant Le Poséidon propose la spécialité de la maison avec ses fruits de mer et des plats continentaux. Le camping de l’île Blanche offre des terrains de jeux pour les activités sportives et nautiques pour ses vacanciers. Les activités proposées sont diverses pour occuper les journées : l’équitation, la pêche à pied, la cabane verte, les espaces de jeux, etc. Les puristes et les passionnés de la culture seront charmés par les flottes et les grands ports de Saint-Marin.

La grande plage aux sables fins accentuera une vue imprenable sur l’horizon.Une vacance sans précédent se capte sur la longue plage de l’île Blanche. Les yeux jetés dans le grand bleu et l’air pur qui s’y dégage allouent le côté tropical de cet endroit. Ce cadre se piste entre les villages de Saint Mari, le Bois Plage et de la Flotte. Les mobil homes constituent le style d’hébergement du camping-île Blanche. Sur place, un grand restaurant sous le nom de Poséidon assouvit l’estomac avec ses spécialités exotiques. La réservation se fait directement sur disponibles sur ile-blanche.com.

Détails de l'article


Catégorie

Visiter le ! http://www.ile-blanche.com/

Camping l'île blanche sur l’île de Ré: thématique proche