Camping du lac de Lislebonne
Camping du lac de Lislebonne
Un accueil chaleureux attend les visiteurs  en arrivant au camping du lac de Lislebonne. Un coin idéal pour passer des vacances en famille ou entre amis. Il se situe entre les Vallons et l...

Camping du lac de Lislebonne

Un accueil chaleureux attend les visiteurs  en arrivant au camping du lac de Lislebonne. Un coin idéal pour passer des vacances en famille ou entre amis. Il se situe entre les Vallons et la forêt des Lande. Sa verdure lui confère un paysage unique et stupéfiant. Une fois arrivé, les services d’hébergement suivent les normes et assurent le plein confort. Au sein du village touristique, la convivialité, le confort, la propreté et la qualité assurent leurs objectifs en termes d’échange et de rencontres.

Camper au lac de Lislebonne accède librement à l’utilisation des mobil homes. Un nouveau style de campement qui se magne facilement et pouvant recevoir jusqu’à 8 personnes. Étant donné une destination pour les vacanciers, tout le monde aura droit à plein d’activité. Les sports aquatiques distinguent ce milieu fantastique comme celui de l’aquagym. Les activités ne manquent pas sur la petite plage du lac Lislebonne. Il y a le kayak, le canoë, la pêche, la baignade et surtout le bronzage en été. Riche en paysage, les amoureux des randonnées et des balades en vélo admireront les secrets du village. Cette virée au lac de Lislebonne figure comme l’amont de la découverte des esprits et valeurs du Sud Ouest de la France.

Côté gastronomie, les meilleurs restos n’y manquent pas surtout pour ceux qui ont faim de fruit de mer. Un peu de bien être pour achever la journée, le camping dispose également du service spa. Pour plus d’information, la réservation se fait sur camping-lac-lislebonne.com.

Détails de l'article


Catégorie

Camping du lac de Lislebonne: thématique proche