Boxers vêtements vendus par JM Shop
no-image-48436
A l’heure où 90% des vêtements vendus dans les pays occidentaux proviennent d’usines asiatiques où la qualité de fabrication est négligée, les rare...
Pays
Région Canada

Boxers vêtements vendus par JM Shop

A l’heure où 90% des vêtements vendus dans les pays occidentaux proviennent d’usines asiatiques où la qualité de fabrication est négligée, les rares entreprises qui ont fait le choix de continuer à fabriquer des vêtements directement près des marchés développés doivent trouver un moyen de se démarquer de la concurrence. JM est une marque spécialisée dans la fabrication de sous-vêtements pour les hommes, avec un tissage intégral dans les ateliers de Montréal, et ce depuis les débuts de cette entreprise familiale au début des années 80.

Cette taille de production humaine n’a en rien entravé la vente de milliers de boxers et de maillots de bains à l’international, avec des campagnes de publicité fortes et une présence affirmée dans les grandes chaines de prêt-à-porter pour hommes. Quelle est la recette de cette réussite dans un univers aussi concurrentiel que celui du vêtement? JM mise tout sur la qualité, le design mais aussi un certain état d’esprit qui voudrait que lorsqu’on prend soin de son apparence, cela doit passer autant par les vêtements les plus visibles que ceux les plus intimes car l’élégance est aussi un état d’esprit.

Les boxers fabriqués par JM sont en effet ce qu’on peut attendre de mieux en matière de tissus et de qualité de tissage. Ces sous-vêtements sont à la fois souples, très solides, faciles à porter et indémodables, c’est avant tout ça la recette miracle de la griffe JM Shop.

Détails de l'article


Pays
Région Canada
Catégorie

Boxers vêtements vendus par JM Shop: thématique proche