Boostez votre accueil téléphonique avec Liaison !
Boostez votre accueil téléphonique avec Liaison !
Avec Cogisvocal.frliaison-reconnaissance-vocale-relation-client-solution-optimale : Cogis Vocal est l’éditeur, distributeur, installateur de Liaison, la solution de reconnaissance vocale pour accueil téléphonique et gestion des appels la plus puissante du marché. ...
Pays France
Région Île-de-France
Distance 15 kilomètres

Boostez votre accueil téléphonique avec Liaison !

Avant, l’accueil téléphonique dans les grandes entreprises ou administrations c’était : « … Et TAPEZ 25 pour le service facturation… » ou « je n’ai pas compris votre requête. Veuillez répétez s’il vous plait… ».

Aujourd’hui avec la reconnaissance de voix Liaison : vous appelez, vous parlez normalement et la solution signée Cogis Vocal vous met automatiquement en relation avec votre correspondant en moins de 30 secondes.

Pour les PME, grands comptes, collectivités, cliniques et hôpitaux, Liaison révolutionne et optimise le champ de l’accueil téléphonique. Pour leurs clients, distributeurs ou utilisateur, la vie sans « les 4 saisons de Vivaldi » peut enfin commercer !

Avec Liaison, Cogis Vocal édite, distribue et installe, la solution de reconnaissance vocale la plus puissante et la plus fiable du marché en partenariat avec Nuance, le leader mondial du secteur. Depuis 2013, la société dirigée par Benoit Mallet a su séduire plus de 130 clients en France et voit ses contrats de service annuels renouvelés à plus de 95%.

Aussi n’hésitez plus, faites le choix de la reconnaissance vocale pour votre accueil téléphonique !

Détails de l'article


Téléphone 01 84 04 03 70
Compte Google+ Visiter le lien ici
Compte Twitter Visiter le lien ici
Compte Facebook Visiter le lien ici
Pays France
Région Île-de-France
Distance 15 kilomètres
Adresse 8 Avenue du Bouton d'Or, Sucy-en-Brie
Catégorie

Visiter le ! https://www.cogisvocal.fr/liaison-reconnaissance-vocale-relation-client-solution-optimale/

Boostez votre accueil téléphonique avec Liaison !: thématique proche