Bola de grossesse sur la boutique Saily
Bola de grossesse sur la boutique Saily
Avec Saily.fr : Saily présente son bola de grossesse qui s’adresse à toutes les nouvelles mamans et les femmes enceintes. Connu sous le nom du son des elfes dans les pays Celtiques ou de la cloche...

Bola de grossesse sur la boutique Saily

Saily présente son bola de grossesse qui s’adresse à toutes les nouvelles mamans et les femmes enceintes. Connu sous le nom du son des elfes dans les pays Celtiques ou de la clochette des anges dans la péninsule Ibérique, il s’agit d’un accessoire qui génère un tintement très doux et produit des vibrations imperceptibles, très apaisantes.
Il est susceptible d’être aussi porté par les personnes qui pratiquent des séances de méditation et de yoga. Cet accessoire, fabriqué en Amérique du sud, favorise une ambiance zen. Le bola de grossesse respecte les normes européennes en vigueur : on ne trouve pas de cadmium, de nickel ou de plomb dans sa composition.
Le bébé  peut profiter de ses bienfaits lorsqu’il est accroché au mobile du lit, quand il est attaché à la poussette ou cousu à l’intérieur de son doudou.
Certaines précautions sont à prendre pour éviter de l’abîmer et le pérenniser. Sa créatrice recommande notamment d’éviter de se baigner ou de prendre la douche avec ce bijou ethnique. Par ailleurs, il est préférable de le tenir éloigné des produits détergents, des crèmes et des parfums. Un simple chiffon doux suffit pour redonner sans effort de la brillance à cet accessoire.
Cécile, la créatrice à l’origine de Saïly, a lancé sa société en 2009.

Après être allée en Amérique du sud, elle a identifié un besoin de métaux précis pour générer le son le plus doux et le plus vibrant possible. Elle s’est entourée des meilleurs fabricants d’apprêts, français et européens pour concevoir les différents éléments que sont les anneaux, les chaines, les fermoirs, etc…

Détails de l'article


Catégorie

Visiter le ! http://www.saily.fr/

Bola de grossesse sur la boutique Saily: thématique proche