Blog de voyage
no-image-47281
Renouvellement des vœux de mariage, voyages de noces ou encore retrouvailles en amoureux… Rome est une ville romantique qui se prêtera merveilleusement à ce type de sé...

Blog de voyage

Renouvellement des vœux de mariage, voyages de noces ou encore retrouvailles en amoureux… Rome est une ville romantique qui se prêtera merveilleusement à ce type de séjour. Faites connaissance avec ce blog de voyage.

Partir à la découverte de la gastronomie locale

Avec votre partenaire ou votre conjoint, vous partagez une passion commune pour la gastronomie méditerranéenne ? Votre prochain séjour dans la capitale de l’Italie est l’opportunité pour déguster une cuisine gourmande en amoureux.

Qui plus est, ce ne sont pas les restaurants aux cadres romantiques qui manquent à Rome. En vous rendant à l’Hostaria dell’Orso, vous serez particulièrement séduit par l’ambiance feutrée de cet endroit. Les lieux sont particulièrement recommandés pour les dîners aux chandelles. Privilégiez la terrasse en période estivale.

Sinon pour les couples qui recherchent des établissements chics, l’Antico Arco vous propose ses gnocchis aux pommes de terre ou son plat de pois chiche avec de la morue. Si vous choisissez d’y prendre vos repas en soirée, vous pourrez également bénéficier d’une magnifique vue sur la colline du Janicule.

Faire du shopping à deux dans Rome

En dehors des promenades bucoliques et des tournées gastronomiques romantiques dans les plus grands restaurants de la ville, Rome est aussi une ville de shopping. Et pour cause, cette ville cosmopolite dispose d’un très large choix de magasins et de boutiques pour satisfaire les envies de vos épouses ou de vos compagnes.

Vous voulez faire le plein de vêtements et d’accessoires signés par les plus grands créateurs ? Le Piazza di Spagna abrite l’ensemble des marques de prestige italiennes pour ne citer que Giorgio Armani, Prada, Gucci, Versace… Rue piétonne animée et très fréquentée, Via del Corso vous propose ses bijouteries de luxe comme Swarowski Crystal. Vous pouvez y acheter la bague de fiançailles si vous programmez de lui demander sa main dans la Ville Eternelle.

Détails de l'article


Catégorie

Blog de voyage: thématique proche