Black music school : centre de développement artistique de musique afro-américaine Jazz Soul Gospel
no-image-18595
L’Association Culturelle Black Music School intervient dans les domaines de la formation, de l’art, de l’éducation, de la culture et de l’événementiel. Elle recouvre tous les courants d...

Black music school : centre de développement artistique de musique afro-américaine Jazz Soul Gospel

L’Association Culturelle Black Music School intervient dans les domaines de la formation, de l’art, de l’éducation, de la culture et de l’événementiel. Elle recouvre tous les courants de la culture Afro-américaine, le Blues, le Gospel et le Jazz, le Hip-Hop ainsi que l’héritage de la musique Soul des années 60.Profondément ancrée dans la musique Soul, la Black Music School est un centre artistique de développement d’artistes qui recouvre tous les courants de la culture Afro-américaine, le Blues, le Gospel et le Jazz, le Hip-Hop ainsi que l’héritage de la musique Soul des années 60.
Sur le plan pédagogique, la Black Music School a mis en place depuis 1996, des ateliers, cours particuliers et stages qui s’adressent principalement aux chanteurs amateurs ou professionnels qui désirent « se découvrir » et découvrir une culture musicale qui offre une autre perspective de la musique à travers un travail créatif et éducatif, de l’improvisation, de l’harmonie et des techniques vocales Soul.

Détails de l'article


Catégorie

Black music school : centre de développement artistique de musique afro-américaine Jazz Soul Gospel: thématique proche