Bien négocier ses contrats garantie de livraison
Bien négocier ses contrats garantie de livraison
Constructeur de maisons individuelles, vous recherchez une structure qui vous appuiera en vue de la renégociation de vos contrats d’assurance CMI. « Garantie de Livraison » vous offre ses service...
Pays France
Région Île-de-France
Distance 7 kilomètres

Bien négocier ses contrats garantie de livraison

Pour une société opérant dans la construction de maisons individuelles, délivrer des garanties de livraison au maître d’ouvrage est une obligation prévue par la loi en France. En effet, la garantie de livraison sert à couvrir l’ensemble des risques liés à la mauvaise exécution du contrat par l’entreprise de construction. Le maître d’ouvrage est ainsi protégé de toutes les difficultés relatives au non-respect par l’entreprise de construction des obligations contractuelles. C’est pourquoi pour devenir constructeur de maisons individuelles, il est essentiel de pouvoir disposer de meilleurs repères en termes de choix des offres de garanties de livraison et assurances MCI.

 

Des conseils pour devenir constructeur de maisons individuelles et renégocier ses contrats d’assurance MCI

 

Garantie de Livraison est une structure spécialisée dans le conseil pour le compte des entreprises de construction de maisons individuelles. Pour celles qui sont déjà en activité, elle propose son expertise pour la renégociation de leurs contrats d’assurance CMI en les accompagnant sur les différents aspects d’un tel projet. Ensuite, pour les entreprises de construction de maisons individuelles en création, elle propose : un pack d’assurance multirisque technique, un encours revolving de garantie de livraison et l’utilisation d’outil de gestion moderne permettant une collaboration en ligne en mode « zéro papier ».

 

Une méthode de travail simple, souple et rapide

 

« Garantie de Livraison » fonctionne avec une méthode de travail caractérisée par la simplicité, la souplesse et la rapidité. Pour chaque client : maître d’œuvre, architecte ou entreprises du bâtiment à la recherche de conseils en vue de la renégociation de ses contrats d’assurance CMI, ou d’appui pour devenir un constructeur de maisons individuelles, elle procède par étape. La première étape se rapporte à la « Pré-Tarification Pack CMI » ; où le client est invité à fournir des informations ayant trait : à son identité, ses besoins et à ses activités. Les deux étapes suivantes sont relatives à la constitution du dossier du client et à l’élaboration des contrats types. Tout le processus se déroule en ligne, ce qui permet une certaine rapidité dans la délivrance des prestations.

Détails de l'article


Pays France
Région Île-de-France
Distance 7 kilomètres
Adresse Allée de la Reine Marguerite, 75016 Paris, France
Catégorie

Bien négocier ses contrats garantie de livraison: thématique proche