Benhlac, la cape stylée
Benhlac, la cape stylée
Autrefois, la cape était utilisée comme un manteau de voyage, une couverture et une nappe, aujourd’hui, revisitée, elle a retrouvé sa place au cœur de la mode. cette saison est spécialement ma...
Pays
Région France
Distance Avis et info

Benhlac, la cape stylée

Autrefois, la cape était utilisée comme un manteau de voyage, une couverture et une nappe, aujourd’hui, revisitée, elle a retrouvé sa place au cœur de la mode. cette saison est spécialement marquée par les capes qu’elles. En créant une marque : Benhlac, Pascale Laclaverie a incarné la cape pour en faire sortir un style vestimentaire très chic. Dans l’objectif d’être proche de ses clients, la créatrice lance un nouveau site : . Ce site présente tous ses chefs d’oeuvres en matière de cape et montre ainsi comment commander.
Tendance et stylée, la cape Urbaine procure du dynamisme à la femme moderne. Elle peut être portée de différentes manières. Plusieurs tissus de qualité sont proposés par Benhlac : le cachemire, la laine, le synthétique et le coton. La cape Urbaine, selon ce que vous aimez, peut être ornée d’un motif spécial en cuir, au dos de la cape (une plume, un oiseau, une étoile …). Vous pouvez aussi la personnaliser avec une broderie. Il suffit de passer la commande. Optez pour la cape Urbaine pour plus de structure et de glamour pour votre cape.

Détails de l'article


Téléphone +33 (0)6 09 89 23 58
Pays
Région France
Distance Avis et info
Adresse Villa Sounita 139, ave Maréchal Juin, 06400 Cannes, France
Catégorie

Benhlac, la cape stylée: thématique proche