Avocate spécialisée en droit de la famille à Paris
Avocate spécialisée en droit de la famille à Paris
Avec Avocat-couturier-leoni.com : Avocate spécialisée en droit de la famille depuis plus de 20 ans dans le 7e arrondissement de Paris, Maître Chantal Couturier-Leoni intervient pour toutes les procédures rel...

Avocate spécialisée en droit de la famille à Paris

Avocate spécialisée en droit de la famille depuis plus de 20 ans dans le 7e arrondissement de Paris, Maître Chantal Couturier-Leoni intervient pour toutes les procédures relatives aux contentieux familiaux. Après une formation en droit ponctuée par plusieurs séjours à l’étranger, elle a créé son propre cabinet d’avocats. Il se constitue d’une équipe de jeunes professionnels dynamiques et motivés qu’elle a elle-même formé en les accueillant en stage à plusieurs reprises au sein de sa structure.

 C’est une avocate talentueuse, reconnue par ses pairs dans la région de l’Ile-de-France. Elle a fait plusieurs apparitions avec témoignages à la télévision sur les chaînes du service public et a publié un livre intitulé « le guide des parents séparés ». S’il vous faut un avocat pour divorcer en région parisienne, c’est véritablement la différence. Son savoir faire et expérience lui permettent d’intervenir pour tous les types de divorce qu’ils soient à l’amiable, pour faute grave, altération du lien matrimonial. Elle propose également ses services aux couples non mariés mais désireux de se séparation et en désaccord sur le partage des biens ou la garde des enfants.

Maître Chantal Couturier-Leoni accompagne ses clients pour d’autres types de litiges, par exemple la reconnaissance de paternité, la tutelle pour majeur ou mineur, le partage de biens ou le partage de l’héritage suite à une succession. Son équipe de collaborateurs possède un grand sens de l’écoute et défend une justice plus humaine sur le sol français.

Détails de l'article


Catégorie

Visiter le ! http://www.avocat-couturier-leoni.com

Avocate spécialisée en droit de la famille à Paris: thématique proche