Avocat à Bordeaux
Avocat à Bordeaux
Maitre Virginie Gay-Jacquet est avocate à la cour. Elle a prêté serment en tant qu’avocat depuis mars 2008 et depuis elle aide les particuliers et les professionnels dans div...

Avocat à Bordeaux

Maitre Virginie Gay-Jacquet est avocate à la cour. Elle a prêté serment en tant qu’avocat depuis mars 2008 et depuis elle aide les particuliers et les professionnels dans divers domaines du droit du travail et du droit de la sécurité sociale. Son cabinet d’avocat est installé à Bordeaux dans le département de la Gironde.

Cette ancienne juriste a une approche basée sur la réactivité et la simplicité des rapports avec ses clients. Depuis plus de 7 ans, maitre Virginie Gay-Jacquet, avocat à la cour s’est spécialisée dans le contentieux relatif aux AT/MP. Elle défend ses clients devant le conseil de prud’hommes en ce qui concerne les contentieux en droit du travail c’est à dire (Harcèlement sur les lieux du travail, licenciement abusif, la rupture conventionnelle ou encore le contrat de travail).

 Et en droit de la sécurité sociale, elle intervient le plus souvent devant le Tribunal des Affaires de la sécurité Sociale et le Tribunal du contentieux de l’incapacité. Toujours à l’écoute de ses clients, elle vous reçoit du lundi au vendredi uniquement sur rendez-vous.

Détails de l'article


Catégorie

Avocat à Bordeaux: thématique proche