Augmentation mammaire et hypertrophie Tunisie
Augmentation mammaire et hypertrophie Tunisie
Augmenter le volume des seins ou le réduire, avoir une poitrine ferme non tombante sont des souhaits de plusieurs femmes. Désormais, la chirurgie plastique apporte toutes les solutions a...

Augmentation mammaire et hypertrophie Tunisie

Augmenter le volume des seins ou le réduire, avoir une poitrine ferme non tombante sont des souhaits de plusieurs femmes. Désormais, la chirurgie plastique apporte toutes les solutions aux problèmes des seins: augmentation mammaire, réduction mammaire, lifting des seins, injection de graisse, chirurgie de ptôse mammaire…

En Tunisie, ces opérations plastiques sont pratiquées par des chirurgiens plasticiens expérimentés. Docteur Hatem Zili, présente sur ce site les différentes interventions.

1- Lipofilling mammaire: c’est une technique d’augmentation du volume des seins. Elle consiste à injecter de la graisse prélevée des parties riches en surcharge graisseux (de la même patiente). Cette technique donne un aspect moins volumineux que celui constaté après une implantation de prothèse.

2- Réduction mammaire: elle consiste à réduire le volume des seins qui cause beaucoup de problèmes. Elle est conseillée pour les femmes qui ont une taille excessive des seins qui n’est pas harmonieuse avec le reste du corps. Elle consiste à éliminer l’excès de tissu glandulaire et l’excès de peau.

3- Augmentation mammaire par prothèse en Tunisie: l’implantation de prothèses mammaires est une technique qui a évolué jusqu’à atteindre sa plénitude qualitative. La patiente aura le choix du type de la prothèse à implanter (ronde ou anatomique) et le choix de la localisation d’implantation. Toutefois, le chirurgien lui donne les conseils nécessaires pour avoir un résultat optimal et satisfaisant.

Détails de l'article


Catégorie

Augmentation mammaire et hypertrophie Tunisie: thématique proche