Assemblage électromécanique à Tours : APF Entreprises
fallback-no-image-54383
Avec Apf-entreprises-tours.com : APF Entreprises est un atelier protégé situé en Indre et Loire et qui est accompagné par l’Association des Paralysés de France (APF). Un atelier protég&...
Pays
Région France
Distance Avis et info

Assemblage électromécanique à Tours : APF Entreprises

APF Entreprises est un atelier protégé situé en Indre et Loire et qui est accompagné par l’Association des Paralysés de France (APF). Un atelier protégé est une entreprise dont l’immense majorité des salariés sont des personnes handicapées.

Cette société est un Centre d’Aide par le Travail (CAT) à Tours consacré les personnes handicapés. Il présente essentiellement des services de sous-traitance industrielle :

  • Mécanique et électromécanique : première activité d’APF Entreprises Tours, l’entreprise propose un service de électro câblage industriel, principalement pour l’équipement aéronautique. APF oeuvre par exemple pour Faiveley Transports et EDF pour de démantèlement des compteurs électriques.
  • La blanchisserie industrielle : particulièrement dans le secteur hospitalier. C’est la raison pour laquelle la blanchisserie d’Oé respecte la norme RABC, attribuée aux établissements et assimilés santés.
  • Les services tertiaires : Cette spécialité comprend de la numérisation de documentation technique, un centre d’appel ainsi que la mise à disposition de personnel. AFP intervient par exemple pour GDF Suez Fournisseur historique du gaz français.

En plus de ces principales missions, l’entreprise adaptée de Tours intègre un service de recyclage D3E en plus de solutions administratives et commerciales pour l’industrie

l’atelier protégé se singularise par une forte politique d’achat dont la finalité première est la réduction des coûts, et par la grande importance confiée à la politique fournisseur : établir une relation durable gagnant-gagnant.

Sous traiter à un ESAT aide à remplir son obligation d’emploi de travailleurs handicapés qui oblige toute entité publique ou privée de vingt employés ou plus à engager au moins 6 pour cent de personnel en situation de handicap.

Détails de l'article


Téléphone 02 47 54 29 48
Pays
Région France
Distance Avis et info
Adresse 22 rue de Suède, 37100 Tours, France
Catégorie

Visiter le ! http://www.apf-entreprises-tours.com/

Assemblage électromécanique à Tours : APF Entreprises: thématique proche