Assainissement à Bordeaux en Gironde 33 des eaux
Assainissement à Bordeaux en Gironde 33 des eaux
Avec Sageau-assainissement.fr : Quand on parle d’assainissement d’une habitation, on sous-entend l’assainissement des eaux usées de l’habitation des eaux claires et des eaux grises. ...
Distance Avis et info

Assainissement à Bordeaux en Gironde 33 des eaux

Les eaux usées sont composées à la fois des eaux vannes des toilettes et des eaux de lavage ou eaux grises (douches, machines à laver le linge ou la vaisselle, éviers…). Les assainir signifie les traiter et les purifier de manière à pouvoir les rejeter sans peur de polluer l’environnement.
Si votre habitation ne peut pas être reliée au tout à l’égout (système d’assainissement collectif), la loi rend alors obligatoire l’installation d’un système d’assainissement individuel.
Dans toute l’Aquitaine, Sagéau est le spécialiste de la gestion de l’eau et de l’assainissement individuel. Leur expertise vous sera utile pour choisir le meilleur dispositif adapté à vos besoins et à votre habitation, pour l’installer et pour l’entretenir. Leurs équipements équipés sont conformes à la réglementation en vigueur et seront agréés lors de l’inspection du SPANC (Service Public d’Assainissement Non Collectif) de la Métropole de Bordeaux.

Assainissement des eaux en Gironde

Une micro station d’épuration est un dispositif d’assainissement des eaux usées individuel, que l’on peut également qualifier de fosse sceptique améliorée. La micro station d’épuration peut être installée par des professionnels de l’assainissement et de la gestion de l’eau. Leur expertise vous garantira une micro-station de qualité et garantie longue durée.
La microstations d’épuration concerne toutes les habitations ne pouvant être reliées au tout à l’égout, également appelé système collectif. Etant dans l’obligation d’épurer ses eaux usées, il faut alors faire installer une micro station d’épuration qui permettra d’assainir toutes les eaux usées de la maison, que ce soit les eaux ménagères de la salle de bain et de la cuisine ou les eaux vannes des toilettes. Il existe deux types de micro station qui ont un mode de fonctionnement différents : l’un à boue active l’autre à boue fixe. Le choix de l’un ou l’autre des systèmes dépendra de votre habitation et le choix sera fait suites au diagnostic et aux conseils d’un expert.Egalement appelé fosse sceptique améliorée, une micro station d’épuration est un dispositif tout en un d’assainissement individuel des eaux usées. Il permet aux habitations ne pouvant être reliées au système collectif d’assainissement d’assainir leurs eaux usées de manières totalement autonome et de protéger ainsi l’environnement dans le cadre de la réglementation en vigueur. Il est en effet obligatoire d’assainir ses eaux usées de manière à ne pas polluer l’environnement.
Toute personne cherchant un dispositif d’assainissement autonome peut donc faire appel à des professionnels de l’assainissement individuel pour leur demander conseil et faire installer une micro station d’épuration. Selon la façon dont vous occupez votre logement (habitation principale ou secondaire), les professionnels vous orienteront alors vers une micro station avec un fonctionnement dit à boue fixe ou à boue active. A Bordeaux, Sagéau est le spécialiste de l’assainissement individuel et des microstations d’épuration.
Sagéau – ZA d’Artigues Landiras en Gironde. Contactez leurs techniciens pour leur faire part de vos projets d’installation d’une micro-station d’épuration en région bordelaise.

Détails de l'article


Téléphone 06 38 21 42 44
Compte Google+ Visiter le lien ici
Distance Avis et info
Adresse ZA d'artigues landiras 33
Catégorie

Visiter le ! http://www.sageau-assainissement.fr

Assainissement à Bordeaux en Gironde 33 des eaux: thématique proche