Appart hôtel Lille
Appart hôtel Lille
La Cour Soubespin est un ensemble de trois petites maisons d’hôtes très confortable nichée au creux du vieux Lille. Chacune de ces maisonnettes proposent des caractéri...

Appart hôtel Lille

La Cour Soubespin est un ensemble de trois petites maisons d’hôtes très confortable nichée au creux du vieux Lille. Chacune de ces maisonnettes proposent des caractéristiques différentes et une thématique moderne aux tonalités variées.

Cependant, le point commun de ces trois demeures de charmes est qu’elles se situent dans l’hôtel particulier (aujourd’hui classé) de la comtesse de Soubespin qui a occupé ces appartements au 17ème siècle. Marjorie et Alain se feront un immense plaisir de vous accompagner dans votre découverte de la ville de Lille en vous proposant les meilleurs bons plans pour savourer votre séjour : du spa aux meilleures tables de la ville en passant par la location de vélo, tout est organisé pour vous faire passer un séjour de rêve.

Chaque maison possède la possibilité d’accueillir entre 2 et 4 personnes et elles possèdent toutes des terrasses privatisées pour bénéficier des douces soirées d’été en toute tranquillité et dans l’intimité de votre couple ou groupe d’amis. N’hésitez plus à passer un week end luxueux au cœur de Lille dans les maisons d’hôtes de la Cour Soubespin.

Détails de l'article


Catégorie

Appart hôtel Lille: thématique proche