Appareil d’électrothérapie Rebox
Appareil d’électrothérapie Rebox
Les troubles du système squelettique et musculaires traités par l’appareil d’électrothérapie Rebox- Physio : – Torticollis – Arthroses – &Eacu...

Appareil d’électrothérapie Rebox

Les troubles du système squelettique et musculaires traités par l’appareil d’électrothérapie Rebox- Physio : – Torticollis – Arthroses – Épicondylite (tennis elbow) – Entorse de la cheville – Spasme des muscles de la mâchoire – Lumbago – Ligament latéral du genou Son fonctionnement simple permet le traitement à domicile.

Son utilisation est également appropriée dans le domaine de la médecine vétérinaire. L‘ appareil d’électrothérapie Rebox est un appareil simple à manipuler et facile à comprendre. Rebox est très efficace en comparaison avec les méthodes classiques électrothérapeutiques. La méthode thérapeutique Rebox a été brevetée dans de nombreux pays, dont les Etats-unis et le Japon.

Il est efficace dans le traitement de la douleur aiguë et chronique tels que: – Arthroses – Torticollis – Épicondylite (tennis elbow) – Entorse de la cheville – Spasme des muscles de la mâchoire – Lumbago – Ligament latéral du genou

Les appareils d’éléctrothérapie Rebox sont fabriqués en conformité avec les normes actuelles des dispositifs médicaux de la classe IIa et le système de gestion de qualité de l’entreprise standard ISO 13485. Ils sont certifiés selon les normes européennes et internationales CE 1014 et IEC 60601.

Détails de l'article


Catégorie

Appareil d’électrothérapie Rebox: thématique proche