ApocalX Directory
ApocalX Directory
L’ApocalX Directory est un annuaire généraliste qui n’accepte que les sites utilisant le système de vignettes miniatures AscreeN. Webmasters, vous ne connaissez pas en...

ApocalX Directory

L’ApocalX Directory est un annuaire généraliste qui n’accepte que les sites utilisant le système de vignettes miniatures AscreeN.
Webmasters, vous ne connaissez pas encore le système AscreeN? C’est très simple: il s’agit de la copie d’écran de votre site, en version miniature. Il vous suffit de la mettre dans un fichier ascreen.jpg d’une taille de 120×90 pixels à la racine de votre site, et le tour est joué!
Le but est d’embellir les pages des outils de recherche qui gèrent ce sytème. Mais grâce a ce système, vous gardez le contrôle de votre miniature: si vous mettez à jour le design graphique de votre site, il vous suffit de remplacer votre AscreeN par une nouvelle version.
Le système a été imaginé par ApocalX lui-même, c’est pourquoi ApocalX Directory a été le premier annuaire à gérer ce système. Il a d’ailleurs été créé dans le but de promouvoir le système AscreeN.
Si votre site n’a pas d’AscreeN, pas la peine de le soumettre: il sera automatiquement rejeté!
L’annuaire est également pourvu d’un système de détection de liens cassés: si un site ne fonctionne plus, ou si il a retiré son AscreeN, il sera vite retiré de l’annuaire, car il n’y a rien de plus frustrant que de cliquer sur un site qui ne marche plus.

Détails de l'article


Catégorie

ApocalX Directory: thématique proche