Antique Locator, site d'antiquités en ligne
Antique Locator, site d’antiquités en ligne
Antique Locator est l’annuaire des antiquaires en ligne dernier cri. En effet ce catalogue d’antiquités en ligne est le seul à trouver les objets présents près ...

Antique Locator, site d'antiquités en ligne

Antique Locator est l’annuaire des antiquaires en ligne dernier cri. En effet ce catalogue d’antiquités en ligne est le seul à trouver les objets présents près du domicile de l’acheteur. Grâce à un périmètre (pouvant être changé) tracé sur une carte google maps intégrée au site, l’internaute découvre les meubles anciens ou autres miroirs en bois doré correspondants à ses critères de recherche dans une zone proche de son domicile. L’intérêt de cette galerie d’antiquaires est de pouvoir trouver l’objet sur internet, en apprécier les caractéristiques et la description puis aller chez l’antiquaire rapidement et facilement grâce aux horaires intégrés sur le site.

 

AntiqueLocator répond à la demande de sécurité et de confiance qui n’est pas retrouvée par de nombreux acheteurs lors d’un achat d’antiquité ou d’objet de brocante fait entièrement sur internet. Il permet de favoriser le lien entre professionnel et amateur d’art tout en mettant à disposition facilement les objets sur le web.

Ce service est accessible quelle que soit la région ou le département et regroupe de nombreuses antiquités et brocante. Ainsi on peut y trouver un secrétaire Louis-Philippe à Paris, un tableau XIXe à Pau, un meuble industriel dans les Alpes-Maritimes, une tapisserie d’Aubusson à Reims ou une commode Louis XV ou Louis XVI en Alsace. Les antiquités et objets d’art présents sont aussi sélectionnables en fonction de leurs époques et styles: de la Renaissance au Design en passant par la Régence et la Transition, mais aussi des lustres XIXe ou des buffets XVIIIe.

Ce guide des antiquaires et des antiquités propose également  à la consultation son Blog actualisé régulièrement traitant du domaine des antiquités et de la brocante.

  1. Quentin.L dit le 5 avril 2015 12 h 33 min:

    N‘étant moi même pas acheteur d‘antiquités mais m‘intéressant au marché de l‘art si ce n‘est que j‘ai hérité d‘une commode Louis XV de ma famille, je trouve que l‘idée est intéressante et le site est clair et bien réalisé. C‘est un product locator spécialisé en somme.

Détails de l'article


Catégorie

Antique Locator, site d'antiquités en ligne: thématique proche