Amyandthecity, un site pour se mettre au goût de la mode
Amyandthecity, un site pour se mettre au goût de la mode
Un site sur la mode ultra frais et coloré On ne peut pas parler de mode sans présenter dans nos sites préférés, le blog incontournable amyandthecity com sur le domai...
Pays
Région France
Distance Avis et info

Amyandthecity, un site pour se mettre au goût de la mode

Un site sur la mode ultra frais et coloré

On ne peut pas parler de mode sans présenter dans nos sites préférés, le blog incontournable amyandthecity com sur le domaine de la jolie et talentueuse Amy Mais avant tout, parlons également de sa créatrice pour comprendre ce qu’on va trouver à l’intérieur du site web !

Une jeune blogueuse passionnée

Amy gravite autour de la Capitale et écrit son blog autour de la mode sur paris. En effet, pour cette jeune fille, la mode et tout ce qui tourne autour des tendances l’intéressent et elle se fait une joie de vouloir le partager avec le plus grand nombre sur son blog de modeuse. Il traite de sujets variés autour de cet univers, donne des conseils pour tous et décrypte les tendances tout en vous conseillant sur comment vous les appropriez. Un site où chacun des visiteurs, composé essentiellement en fait de femmes, peut trouver un style, une info, un article, ou des avis sur un nouveau produit…C’est devenu en quelques mois la plaque tournante des tendances en quelque sorte.

Un blog actif et réactif

Si vous êtes de ces femmes modernes qui aiment suivre la mode dans sa généralité dans le but de ne jamais rater une information utile, vous ne pourrez plus jamais vous passer de ce blog. N’hésitez pas à suivre cette jeune passionnée, à la découvrir et à venir régulièrement voir ses articles pertinents et constructifs autour de cet univers en perpétuel mouvant qu’est celui de la mode. Amyandthecity c’est le blog mode qui déchire en 2015 !   

Détails de l'article


Pays
Région France
Distance Avis et info
Adresse 6 Rue Jean Renoir, 93130 NOISY-LE-SEC, France
Catégorie

Amyandthecity, un site pour se mettre au goût de la mode: thématique proche