Agence de vérification de CV à l'embauche
Agence de vérification de CV à l’embauche
Avec Verif-cv.com : La société Verif-CV est un organisme professionnel indépendant, dont la mission première est d’apporter une aide au département des RH des société...
Pays
Région Suisse

Agence de vérification de CV à l'embauche

La société Verif-CV est un organisme professionnel indépendant, dont la mission première est d’apporter une aide au département des RH des sociétés, afin de facilement trouver les profils aménagés lors du recrutement d’un nouvel employé.

En effet, au cours recrutement, la rivalité parmi les candidats est très dure, telle que que certains changent leur profil sans scrupule. L’étude Verif-CV.com accompagne ainsi les sociétés à remarquer les CV grossis. Nous procédons à des recherches concernant les expériences préalables de la personne.  On tente de joindre les embaucheurs préalables. On inspecte les implications, les période de travail et les motifs de la fin du travail. Nous contactons les références et alors nous inspectons que le candidat a été bien vu au sein de l’entreprise. Nous dépouillons encore les diplômes. Alors on recherche la désignation et l’année.

Cependant, il nous faut avant tout l’agrément de la personne concernée, avant d’amorcer l’enquête. Au sein de notre agence, nous avons une certaine déontologie et lorsque nous joignons les établissements précédents on leur précise à chaque fois que étude est sans préjugé Nous pouvons aussi contrôler encore la e-réputation, sans oublier les profils inscrits sur les sites spécialistes Les tricheries vues sont fréquemment des artifices sur les implications, des période de postes étendues mais aussi des échelons de langues surestimés. On propose plusieurs formules afin de voir le passé professionnel des postulants analysés.

L’objectif pour le responsable des ressources humaines est d’éviter le piège d’employer la mauvaise personne. Une résiliation de CDI après quelques semaines est très pénalisante, de plus ça coute de l’argent. Il faut aussi mentionner que, ça peut être imputé au bureau de recrutement, et les erreurs à l’embauche peuvent mettre à mal des projets stratégiques.

Détails de l'article


Téléphone +41 (0) 22 534 93 24
Pays
Région Suisse
Catégorie

Visiter le ! http://www.verif-cv.com

Agence de vérification de CV à l'embauche: thématique proche