Actualité Nautique | Voile | Yacht | Croisières
Actualité Nautique | Voile | Yacht | Croisières
Avec Sailing-stream.fr : Retrouvez sur Sailing-Stream.fr toute l'actualité de la Voile, des Yachts, des Catamarans, des bateaux à moteur et des navires de croisière. Plongez dans l'univers fascinant du nautisme e...

Actualité Nautique | Voile | Yacht | Croisières

Plongez avec nous dans l’univers fascinant du nautisme et du monde de la mer ! Retrouvez sur Sailing-Stream.fr toute l’actualité de la Voile, des Yachts, des Catamarans, des bateaux à moteur et des navires de croisière !

Sailing-Stream.fr a pour objectif principal est de nous amuser et d’apprendre en partageant avec vous toute l’actualité pertinente sur le Yachting, le Cruising et le Sailing. Vous retrouverez de fascinants articles sur les péniches, les bateaux semi-rigide, les jet-ski et tout ce qui flotte de près ou de loin!

Sailing-Stream.fr ! Partageons notre passion de la Mer, des Voyages et des Bateaux. Découvrez nos ARTICLES sur L’ACTUALITÉ des YACHTS, du BOATING, des CATAMARANS, des VOILIERS, des BATEAUX A MOTEUR, des BATEAUX SEMI-RIGIDE, des PÉNICHES, des JET-SKI, des NAVIRES DE CROISIÈRE, des BATEAUX DE PLAISANCE et bien plus encore !

Sailing-Stream.fr ravira les amateurs de voile ! Nous aimons les bateaux de toutes sortes, modernes et classiques, nous aimons la course et la croisière, nous sommes fascinés par l’innovation et la technologie tout en vénérant et en respectant l’histoire et la tradition, et rien de ce qui flotte n’est trop grand ou trop petit à notre goût. Les marins d’hier et d’aujourd’hui trouverons de quoi épancher leur soif d’océan dans la Plaisance, l’expédition ou la compétition.

Quelle année 2019 a été pour l’industrie des croisières, avec plus de navires innovants livrés et plus de rivières, de destinations et de ports lointains explorés que jamais auparavant.

Mais incroyablement, 2020 semble sur le point de le dépasser, avec des faits saillants, notamment le lancement très attendu de Celebrity Apex, P&O Iona et le premier navire de croisière de Virgin Voyages, Scarlet Lady, Il y a aussi une multitude de nouveaux navires fluviaux à l’horizon, y compris la première incursion de Marella en croisière fluviale, Tui Isla,

Et si vous êtes à la recherche d’aventure, toute une flotte de nouveaux navires d’expédition sera bientôt prête à vous transporter vers les tropiques ou les pôles, dont Crystal Endeavour et G Adventures » Reina Silvia Voyager,

Avec tout cela et plus encore, voici notre sélection des nouveaux navires les plus sensationnels arrivant en 2020…

La compagnie de croisière de luxe Regent Seven Seas lancera son dernier navire de classe Explorer, Splendeur des sept mers, en février. Décoré comme un hôtel flottant six étoiles, le navire vous ramènera à l’âge d’or du voyage, avec des majordomes aux gants blancs présents

à tous vos besoins, des menus de dégustation de qualité Michelin et des soirées le casino fastueux ou le théâtre Constellation de style Art déco. Il y aura pas moins de 10 degrés de cabine, des suites véranda d’entrée de gamme à l’incroyable Suite Regent, qui est quatre fois la taille de la maison familiale moyenne et est livré avec un spa attenant.

Les espaces publics seront super chic, et vous pourrez dîner dans une région panasiatique du Pacifique ou en Chartreuse parisienne, apprendre les techniques de cuisine dans la cuisine des arts culinaires ou profiter d’un enveloppement aux algues au Serene Spa et Bien-être avant d’explorer le soleil rives des Caraïbes ou de la Méditerranée.

En 2018, le lancement de Celebrity Edge la croisière océanique redéfinie instantanément, offrant aux croiseurs un nouveau navire cool, magnifiquement conçu par Kelly Hoppen. Maintenant, un navire jumeau presque identique, Celebrity Apex, devrait être lancé en avril.

L’hébergement sera parmi les plus luxueux des environs, avec des balcons rétractables «infinis» et des villas à deux niveaux avec piscines extérieures.

Sur les 16 ponts, les clients auront le choix entre 29 restaurants et buvettes de classe mondiale, y compris sept restaurants de spécialités offrant tout, du français classique et de l’italien au cru et végétalien.

Les amoureux des plantes adoreront les atriums remplis de verdure du nouveau navire, tandis que les fans de bien-être se déchaîneront pour la vaste suite thermale et le centre de bien-être.

La première incursion de Virgin Voyages en croisière est enfin là. Et avec le lancement de Scarlet Lady, Sir Richard Branson espère bouleverser l’industrie avec un navire pas comme les autres en mer.

Il n’y aura pas de salle à manger principale, pas de buffet, pas d’heures de repas fixes et pas de code vestimentaire, mais tous les restaurants seront inclus dans le prix de la croisière. Les traversées sont réservées aux adultes et les prix sont par cabine, pas par passager, de sorte que les clients peuvent s’offrir une suite «Rock Star», ou des groupes d’amis peuvent se faufiler dans des cabines standard plus grandes.

Le navire partira de Miami sur des itinéraires passionnants de quatre et cinq nuits dans les Caraïbes, avec des voiliers de nuit et des visites au Beach Club de Bimini, le paradis exclusif des Bahamas de Virgin.

L’ensemble du forfait devrait plaire à un public plus jeune, alors attendez-vous à des foules de voyageurs insouciants, amusants et à la recherche du soleil.

Le cinquième nouveau navire de classe Royal basé en Californie, Princesse enchantée, sera à l’honneur en juin 2020, prenant la couronne de Sky Princess comme le plus glamour de la flotte Princess.

Conçu pour s’intégrer à l’Ocean Medallion de la gamme – le dispositif portable de la taille d’une pièce qui permet aux croiseurs d’interagir avec la technologie embarquée – Princesse enchantée offre une connexion Wi-Fi MedallionNet à haut débit et est parfait pour des vacances multi-générations.

Les clients bien nantis voudront réserver dans l’opulente Sky Suite, un mini-penthouse au sommet du navire avec un balcon continu de 1000 pieds carrés – le plus grand en mer.

Les autres points forts incluent la Piazza ornée de style italien, le spa Lotus, une foule d’activités amusantes pour les enfants et les adolescents, et une gamme vraiment alléchante de restaurants 24h / 24.

Adoré des croiseurs britanniques, P&O a hâte d’accueillir son plus grand navire de tous les temps en 2020. Le 5 200 passagers Iona promet d’être parfait pour les familles et tous ceux qui aiment s’amuser en mer. La vie à bord se concentrera sur l’impressionnant Sky Dome, un espace de divertissement inondé de lumière naturelle.

Iona veut également abriter la toute première distillerie en mer, en collaboration avec Salcombe Gin. Les clients peuvent choisir parmi 30 restaurants, dont sept restaurants de spécialités servant une cuisine de chefs célèbres, dont José Pizarro, Kjartan Skjelde et Marte Marie Forsberg.

Pour les familles, Iona propose 95 mini-suites conservatoires innovantes, avec un coin salon généreux en verre du sol au plafond.

Détails de l'article


Catégorie

Visiter le ! https://sailing-stream.fr

Actualité Nautique | Voile | Yacht | Croisières: thématique proche