Accessoires-Cuisines
Accessoires-Cuisines
Avec Accessoires-cuisines.com : Ce site de vente en ligne propose aux ménages Français et Francophones d’acheter en ligne des équipements et autres accessoires destinés à aménager so...
Pays
Région France
Distance Avis et info

Accessoires-Cuisines

Ce site de vente en ligne propose aux ménages Français et Francophones d’acheter en ligne des équipements et autres accessoires destinés à aménager son espace de cuisine, salle de bain et chambre.

Plus de 4000 références sont accessibles en moins de deux clics. De la poubelle de plan de travail, en passant par le pied de table ou le bloc multiprise d’angle, une série complète de produits techniques vous permettront d’améliorer votre habitat et de constituer une véritable plus-value en cas de revente ou même pour le quotidien.
Les gestes répétitifs sont sources de mal-être, en équipant sa cuisine avec des accessoires idéalement placés, vous réduisez la répétition de gestes pénibles et vous gagnez en efficience. De plus, le site intègre une catégorie totalement dédiée aux personnes en situation de handicap, une véritable niche en or pour trouver des accessoires aux personnes à mobilité réduite.

Le service commercial du site internet se tient à votre disposition pour toute demande d’information, notamment en ce qui concerne les caractéristiques des produits proposés à le vente. Chaque fiche produit dispose d’une présentation du bien mis en vente avec ses dimensions, simplement si votre habitat dispose de spécificités, il suffit de rentrer en contact avec le service commercial par téléphone ou par -email. Les équipes se chargeront de vous répondre dans les plus brefs délais avec professionnalisme. La livraison après validation du panier est très rapide, de quoi satisfaire tous vos besoins.

Détails de l'article


Téléphone 03 26 66 84 27
Pays
Région France
Distance Avis et info
Adresse 10A route de Chauny, 02700 Amigny Rouy, France
Catégorie

Visiter le ! http://www.accessoires-cuisines.com

Accessoires-Cuisines: thématique proche