2014 : il est temps d’investir en loi Censi Bouvard !
2014 : il est temps d’investir en loi Censi Bouvard !
La loi Censi Bouvard existe maintenant depuis plus de 5 ans. Elle permet aux contribuables qui le souhaitent de réaliser des économies substantielles sur leur impôt sur le revenu. ...

2014 : il est temps d’investir en loi Censi Bouvard !

La loi Censi Bouvard existe maintenant depuis plus de 5 ans. Elle permet aux contribuables qui le souhaitent de réaliser des économies substantielles sur leur impôt sur le revenu. En neuf ans, vous pouvez ainsi, grâce à un investissement dans l’immobilier locatif, bénéficier d’une réduction d’impôt allant jusqu’à 33 000 euros !

La particularité du dispositif fiscal Censi Bouvard réside dans le fait qu’il concerne les résidences de services : Ehpad, résidences pour séniors, pour personnes handicapées, etc. Cela présente un réel avantage pour votre investissement locatif car vous n’aurez pas à vous soucier de la gestion locative de votre logement. Pour en savoir davantage sur la loi Censi Bouvard, nous ne pouvons que vous conseiller d’aller faire un tour sur le site loi-censibouvard.fr. Ce site web répertorie l’ensemble des conditions pour bénéficier de la loi ainsi que des outils pratiques destinés à faciliter la mise en place de votre projet immobilier. Vous pouvez notamment y télécharger un guide pratique de la loi Censi Bouvard 2014.

Détails de l'article


Catégorie

2014 : il est temps d’investir en loi Censi Bouvard !: thématique proche