Guide web gratuit, un annuaire gratuit

Wang thai SPA et son hammam traditionnel à Casablanca

Liens sponsorisés
Wang thai SPA et son hammam traditionnel à Casablanca
Liens sponsorisés
Le 7 août 2014 13 h 13 min

La ville de Casablanca est toujours aussi exotique et aussi étonnante que jamais. Après avoir visité la ville économique et les attractions touristiques. Essayez-vous une expérience de hammam. Le hammam ressemble les bains romains ou bain turc, est un établissement de bains publics traditionnels qui provient revenir à l’époque où les salles de bains privées ne sont pas un luxe dans la plupart des foyers. Une fois par semaine, les habitants seraient visiter l’établissement de bains pour se baigner et se détente.

Aujourd’hui, il existe deux principaux types d’expériences de hammam disponibles pour les touristes : le hammam local où vous pouvez avoir une vraie relaxation, quoique plus rude expérience du hammam, ou faire l’expérience de hammam un essai comme un traitement de spa dans l’un des spas de jour ou de spas d’hôtels de luxe près de Marrakech. C’est que ça va vous coûter beaucoup plus pour celle-ci.

Hammams au Maroc utilisent de l’eau chaude et la vapeur plutôt que l’air chaud et sec comme les bains turcs. Une rude mitaine gant et savon noir sont les agrafes de toute hammam traditionnel et peuvent être achetés quand vous entrez dans le spa et beaucoup moins cher sur les marchés. Vous pouvez choisir la méthode de baignade ou opter pour un assistant marocain maternel qui n’a pas de pitié pour faible tolérance occidentaux à un bon gommage abrasif. Avec du savon noir et mitaine dans une main, ils vous frottent si fort que vous le souhaitez, vous avez opté, alors que le seul soulagement est donné l’aspersion d’eau chaude pour laver la saleté de temps en temps.

Au moment où vous avez terminé, vous vous sentirez comme vous avez une nouvelle peau et moins comme si vous étiez à la merci de votre assistant. L’avantage d’avoir votre expérience de hammam en tant que traitement de spa dans l’un des hôtels spa ou centres de beauté au Maroc est que vous pouvez opter pour un forfait d’une journée de spa (hammam, massage, manucure, pédicure, et etc) situé à Maarif à Casablanca ou même un spa de l’hôtel ou vacances spa forfait (hébergement, les repas, les soins esthétiques).

Le centre Wang thai SPA dispose un endroit idéal pour lire ou prendre une tasse de thé à la menthe en attendant votre tour. Les salles de hammam traditionnel sont bien équipées permettant de vivre une expérience typique de hammam Marocain.


, découvrir d'autre sites dans le mêmes théme...
Recommandez massage-thai-casablanca.com sur Facebook, Twitter et par Google à vos amis !


Liens sponsorisés

Wang thai SPA et son hammam traditionnel à Casablanca

Le guide web directory vous permet de donnez votre avis, une information, faire un commentaire à propos de « massage-thai-casablanca.com ».Intervenez en réponse à la discussion ci-dessous. Donnez votre avis.
Pour nous aider à améliorer notre guide et à maintenir la qualité de notre guide web si le site massage-thai-casablanca.comne répond pas ou ne correspond pas ou plus avec notre description ou est un Domain Parking, (erreur 404), renvoie vers une autre adresse, sur un autre site, semble ne plus fonctionner (erreurs 403, 500, ...)... contactez-nous

Avis massage-thai-casablanca.com informations, expériences et commentaires

Informations sur la société: Wang thai SPA et son hammam traditionnel à Casablanca


Liens sponsorisés
Téléphone +212 (0)522 257 541
Pays
Région Maroc
Distance
Adresse Angle rue Acharif Al Idrissi et rue Kadi lass - Maarif - CASABLANCA, 40000 Marrakech, Maroc

Wang thai SPA et son hammam traditionnel à Casablanca: thématique proche