Voyage en Estonie
wlt_thumbnail-48593
Un voyage en Estonie est une immersion dans une nature qui fera de chaque balade une découverte inédite, c’est une douce introduction des pays baltes, la Russie ou la Finlande, c&r...

Voyage en Estonie

Un voyage en Estonie est une immersion dans une nature qui fera de chaque balade une découverte inédite, c’est une douce introduction des pays baltes, la Russie ou la Finlande, c’est une découverte surprenante de Tallinn, l’incontournable capitale dont la vieille ville est classée au patrimoine mondial, c’est une expédition dans plus de 1500 îles baltes… Une expérience à ne pas s’en passer.

Parmi les attractions estoniennes les plus fascinantes, la station balnéaire de Pärnu et ses alentours, le parc national de Laheema et celui de Sooma… et la ville frontalière Narva Le climat estonien est de nature septentrionale, il fait très froid, parfois humide mais tempéré grâce aux courants de la mer baltique. Les températures peut descendre jusqu’à 4 C en hiver et n’atteigne que 20 °C en été. Préférez l’été pour voyager en Estonie, mais surtout pour ses nuits blanches et ses festivals et festivités fréquentes.

 L’automne est également une bonne saison pour découvrir l’Estonie, long et doux, il vous offre de belles couleurs, à voir. Vous aurez besoin seulement de votre carte d’identité, pas besoin de visa, pas même un passeport. Vérifiez que vous êtes à jour sur vos vaccins classiques. N’ayez crainte la vie en Estonie n’est pas chère vous pouvez partir léger. Il vous suffit d’apporter dans votre valise quelques habits tout-terrains selon la saison, de bonnes chaussures de marche, un spray anti-moustique, un chapeau et des lunettes de soleil.

Pour vous renseigner davantage sur les formalités d’accès, les liens utiles à utiliser lors de votre séjour en Estonie et les meilleurs sites du pays n’hésitez pas à consulter le guide Estonie en ligne voyage-estonie.fr.

Détails de l'article


Catégorie

Voyage en Estonie: thématique proche