Guide web gratuit, un annuaire gratuit

Structures jeux intérieur

Liens sponsorisés
Structures jeux intérieur
Liens sponsorisés
Le 2 juillet 2013 16 h 41 min

Vous êtes un magasin, une pharmacie, un centre commercial ou un camping, et vous souhaitez acheter des installations pour enfants, découvrez les structures de jeux Kidea. Nous mettons à votre disposition une vaste gamme de mobiliers et structures comme les jeux de motricité, les structures de jeux tibulaires, les décors ahésifs…

Si vous avez une idée précise de ce que vous voulez, l’entreprise Kidea fabrique des structures sur mesure en fonction de votre projet. Le siège de l’entreprise Kidea est localisé dans la ville de Sautron à proximité de Nantes en Loire Atlantique.

Tous les produits qui sortent de l’unité de production sont contrôlés et virifiés par nos équipes qualité. Toutes les structures de jeux sont sécuriseés et réalisées en matériaux souple pour un meilleur confort des enfants. 
Si vous souhaitez plus d’informations sur nos différentes structures de jeux nous vous invitons à découvrir le site internet http://www.kidea.fr, de nous appeler ou de nous envoyer un mail via le formulaire de contact.

, découvrir d'autre sites dans le mêmes théme...
Recommandez kidea.fr sur Facebook, Twitter et par Google à vos amis !


Liens sponsorisés

Structures jeux intérieur

Le guide web directory vous permet de donnez votre avis, une information, faire un commentaire à propos de « kidea.fr ».Intervenez en réponse à la discussion ci-dessous. Donnez votre avis.
Pour nous aider à améliorer notre guide et à maintenir la qualité de notre guide web si le site kidea.fr ne répond pas ou ne correspond pas ou plus avec notre description ou est un Domain Parking, (erreur 404), renvoie vers une autre adresse, sur un autre site, semble ne plus fonctionner (erreurs 403, 500, ...)... contactez-nous

Avis kidea.fr informations, expériences et commentaires

Informations sur la société: Structures jeux intérieur


Liens sponsorisés

Structures jeux intérieur: thématique proche