Portable tactile
wlt_thumbnail-52192
La technologie d’ordinateur portable a été développé avec la technologie tactile, maintenant les fabricants de PC sont des expériences comme jamais auparavant....

Portable tactile

La technologie d’ordinateur portable a été développé avec la technologie tactile, maintenant les fabricants de PC sont des expériences comme jamais auparavant. Si vous regardez autour de l’innovation portable il ya comprimés avec quais, tablette avec clavier qui vous permet d’utiliser des dispositifs multi sous forme de tablette et ordinateur portable. C’est peut-être la plus avancée que nous avons vu (dans le passé, nous avions seulement un ordinateur portable ou).D’autre part, la tablette est censé être vu à l’avenir avec plus d’innovation. Gardez à l’esprit en premier, le marché est rempli avec écran tactile portables et les tablettes.

De Live Tiles de multitâche pour, le tout dans Modern UI de Windows 8 est prévu pour être commandé par vos doigts. Par conséquent, si vous pouvez vous permettre une prime n’hésitez pas juste aller pour elle. Si le budget est votre principale préoccupation, comme les ordinateurs portables, vous serez coller avec touchpad, mais confirment qu’ils soutiennent de nouveaux gestes. Veuillez également prendre note du disque variété d’entraînement. Si votre principale préoccupation est la vitesse de pointe, puis aller avec des disques durs SSD (SSD) où elles concernent aussi le meilleur choix jamais. Si vous avez un budget limité, un disque dur hybride donne un juste milieu, vous pouvez acheter à partir de cette catégorie.

Ces disques fusionnent normalement un disque dur traditionnel par un petit cache SSD – environ 20 ou 32 Go, qui donne démarrage de vitesse et les applications ouvertes sur le temps.

Détails de l'article


Catégorie

Portable tactile: thématique proche