Guide web gratuit, un annuaire gratuit

Materiaux anciens

Liens sponsorisés
Materiaux anciens
Liens sponsorisés
Le 24 mars 2014 13 h 54 min

BCA est une société spécialisée dans les materiaux anciens, elle leur redonne vie afin d’apporter une authenticité au monde entier, à travers des restaurations de patrimoine ou à travers des projets architecturaux. BCA propose une gamme très vaste de matériaux anciens, du parquet au carrelage, de la fontaine en pierre à la ferronnerie et les styles sont variés, du plus classique au contemporain, ces produits sont issus de récupérations et ont parfois une antériorité très prestigieuse comme Versailles par exemple.

BCA dispose de stocks importants de parquets, pavages, dallages, cheminées, sols, ces matériaux sont d’une qualité d’exception afin de vous permettre de trouver les materiaux qu’il vous faut pour vos projets. Spécialisé depuis plus de 20 ans dans ce domaine, BCA materiaux anciens exporte à travers le monde entier, permettant d’apporter du charme et un caractère unique à de nombreuses structures de notre sphère. La provenance de ces matériaux ont parfois une origine renversante telle Versailles.



Liens sponsorisés

Materiaux anciens

Le guide web directory vous permet de donnez votre avis, une information, faire un commentaire à propos de « bca-materiauxanciens.com ».Intervenez en réponse à la discussion ci-dessous. Donnez votre avis.
Pour nous aider à améliorer notre guide et à maintenir la qualité de notre guide web si le site bca-materiauxanciens.com ne répond pas ou ne correspond pas ou plus avec notre description ou est un Domain Parking, (erreur 404), renvoie vers une autre adresse, sur un autre site, semble ne plus fonctionner (erreurs 403, 500, ...)... contactez-nous

Avis bca-materiauxanciens.com informations, expériences et commentaires

Informations sur la société: Materiaux anciens


Liens sponsorisés
Téléphone +33 (0)2 41 61 62 40
Pays
Région France
Distance
Adresse Route de Craon, 49500 L’Hôtellerie-de-Flée, France

Materiaux anciens: thématique proche