Guide web gratuit, un annuaire gratuit

LUNAMOON : une roche lunaire dans un bijou

Liens sponsorisés
LUNAMOON : une roche lunaire dans un bijou
Liens sponsorisés
Le 22 août 2006 0 h 00 min

Vente en ligne de bijoux uniques et numérotés dans lesquels sont inclus de véritables fragments de roche lunaire, plus rare sur terre que le diamant. Ils existent en argent, or jaune ou gris, et platine. Un certificat d’authenticité reprenant le numéro du bijou vous sera fourni. Un cadeau …extraterrestre.

Détentrice de morceaux de roche lunaire certifiées par la science, Lunamoon se veut l’artisan de l’unique au service d’un rêve universel.
Plus que des bijoux, ses créations uniques au monde abritent en leur coeur un authentique fragment de Lune et forment un talisman d’un nouveau genre.

Magie d’une alchimie unique entre le vivant et le vibrant, immanence de la roche lunaire sertie dans un écrin d’or, d’argent, ou même de platine, le mythe au service de la vie moderne…

Grace à Lunamoon, ces pierres extraterrestres, encore plus rares sur terre que les diamants, font désormais partie de l’art de la joaillerie…


, découvrir d'autre sites dans le mêmes théme...
Recommandez lunamoon.com sur Facebook, Twitter et par Google à vos amis !


Liens sponsorisés

LUNAMOON : une roche lunaire dans un bijou

Le guide web directory vous permet de donnez votre avis, une information, faire un commentaire à propos de « lunamoon.com ».Intervenez en réponse à la discussion ci-dessous. Donnez votre avis.
Pour nous aider à améliorer notre guide et à maintenir la qualité de notre guide web si le site lunamoon.comne répond pas ou ne correspond pas ou plus avec notre description ou est un Domain Parking, (erreur 404), renvoie vers une autre adresse, sur un autre site, semble ne plus fonctionner (erreurs 403, 500, ...)... contactez-nous

Avis lunamoon.com informations, expériences et commentaires

Informations sur la société: LUNAMOON : une roche lunaire dans un bijou


Liens sponsorisés

LUNAMOON : une roche lunaire dans un bijou : thématique proche