Guide web gratuit, un annuaire gratuit

Les ventes privées de Catherine Max

Liens sponsorisés
Les ventes privées de Catherine Max
Liens sponsorisés
Le 17 juillet 2013 18 h 10 min

Catherine Max est une célèbre femme qui mets à disposition de la gente fémine son showroom privée. elle organise des ventes privées sur Paris mais aussi à l’extérieur. Pour faire tout celui elle a fait appel aux plus grandes marques telles que :

  • Dior
  • Kenzo
  • channel
  • Christian Lacroix
  • etc…

en 2013 les nouvelles inscrite profiteront de la carte privilège qui donne le droit à de superbes réductions sur ces grands produits de la haute couture.

elle à aussi mis en place un blog qui à pour but de vous faire découvrir les joies de la mode et de la haute couture. au travers des différents articles vous pourrez découvrir son univers ainsi que des conseils et astuces.

En résumé le site comprend une présentation du showroom dans lequel vous serez accueillie, la présentation des marques commercialisées, le calendriers des ventes privées, ainsi que le blog et un formulaire de contact pour pouvoir avoir plus de renseignements et connaitre les conditions de ventes et d’utilisation en général. alors n’hésitez plus et venez nous rendre visite.


, découvrir d'autre sites dans le mêmes théme...
Recommandez catherinemax.com sur Facebook, Twitter et par Google à vos amis !


Liens sponsorisés

Les ventes privées de Catherine Max

Le guide web directory vous permet de donnez votre avis, une information, faire un commentaire à propos de « catherinemax.com ».Intervenez en réponse à la discussion ci-dessous. Donnez votre avis.
Pour nous aider à améliorer notre guide et à maintenir la qualité de notre guide web si le site catherinemax.com ne répond pas ou ne correspond pas ou plus avec notre description ou est un Domain Parking, (erreur 404), renvoie vers une autre adresse, sur un autre site, semble ne plus fonctionner (erreurs 403, 500, ...)... contactez-nous

Avis catherinemax.com informations, expériences et commentaires

Informations sur la société: Les ventes privées de Catherine Max


Liens sponsorisés

Les ventes privées de Catherine Max: thématique proche