Guide web gratuit, un annuaire gratuit

Le roi des geeks par pinguinalité

Liens sponsorisés
Le roi des geeks par pinguinalité
Liens sponsorisés
Le 23 février 2015 8 h 17 min
Aujourd’hui, je vais vous présenter la fiche du site de Pinguinalité : kingeek.fr
Je sais que vous avez l’habitude de lire des descriptions pour des sites ou des blogs internet.
Dans ces descriptions vous avez dû lire que les sites sont les meilleurs, que vous ne trouverez pas mieux, que les sites sont faits par des professionnels et j’en passe.
Je ne vous dirais pas que le site de pinguinalité est le meilleur, je n’ai pas cette prétention.
Je ne vous dirais pas que vous ne trouverez pas mieux ailleurs, car on arrive toujours à trouver une perle ailleurs.
Je ne vous dirais pas que le site est professionnel, car je ne suis pas un professionnel, mais un amateur, mais un amateur passionné, ce que l’on appelle un geek.
Après cette petite introduction, qui est inhabituelle, je vous le concède, mais qui aura attiré votre attention, je l’espère, je vais vous présenter le blog kingeek.fr
Le blog kingeek, qui est la contraction de king et geek, est un blog qui vous propose des articles sur les nouvelles technologies.
Le site vous propose des vidéos humoristiques.
Le site vous propose des articles sur des sujets insolites. Saviez-vous que la police recherche la reine des neiges. Non ? Alors, lire l’article qui vous informe de l’avis de recherche de la reine des neiges.
Vous aurez des informations sur des films, des séries… Vous trouverez des présentations, des trailers ou des sites qui proposent des informations sur des sites, par exemple : la vidéo du prochain star wars, qui doit sortir fin 2015 ou la carte interactive du seigneur des anneaux.
Si vous aussi vous avez des informations sur des articles inédits, insolites ou instructifs, alors venez les présenter sur le blog. Pinguinalité vous propose de présenter vos articles directement sur le blog, via un formulaire, qui ne demande aucune inscription au préalable.

, découvrir d'autre sites dans le mêmes théme...
Recommandez kingeek.fr sur Facebook, Twitter et par Google à vos amis !


Liens sponsorisés

Le roi des geeks par pinguinalité

Le guide web directory vous permet de donnez votre avis, une information, faire un commentaire à propos de « kingeek.fr ».Intervenez en réponse à la discussion ci-dessous. Donnez votre avis.
Pour nous aider à améliorer notre guide et à maintenir la qualité de notre guide web si le site kingeek.fr ne répond pas ou ne correspond pas ou plus avec notre description ou est un Domain Parking, (erreur 404), renvoie vers une autre adresse, sur un autre site, semble ne plus fonctionner (erreurs 403, 500, ...)... contactez-nous

Avis kingeek.fr informations, expériences et commentaires

Informations sur la société: Le roi des geeks par pinguinalité


Liens sponsorisés

Le roi des geeks par pinguinalité: thématique proche