Guide web gratuit, un annuaire gratuit

La nouvelle saga de fantasy (Aila) de Catherine Boullery

Liens sponsorisés
La nouvelle saga de fantasy (Aila) de Catherine Boullery
Liens sponsorisés
Le 3 mars 2014 18 h 09 min

Devant le succès de son premier tome (Aila et la Magie des Fées), Catherine Boullery vous livre un second tome (La Tribu Libre) et un troisième roman (L’Oracle de Tennesse) qui ne vous mènera qu’aux trois quarts de la saga d’Aila, jeune fille combattante qui devra faire la guerre contre un sinistre empereur. Tout y est, amitié, amour et mort, sorciers, esprits de la terre et fées condamnées, alliances et traîtrises, combats et découvertes. Laissez-vous entraîner dans cette saga de fantasy publiée par UPblisher, éditeur français d’ebooks.

Amateurs de fantasy, vivez avec Aila, les fées, les Esprits de la Terre, un Oracle et plus encore. Rencontrez des personnages dont les caractères marqués vous attireront (ou vous repousseront) ; dans tous les cas, attendez-vous à des dialogues truculents. Pas encore amateur de fantasy (ça arrive) ? Rassurez-vous, voici enfin la saga qui vous permettra d’entrer dans ce monde de passionnés, sans vous en rendre compte tellement l’auteure a de talents pour vous y amener en douceur. Catherine Boullery est une auteure de fantasy en plein essor et vous pouvez retrouver tous ses ebooks publiés par l’éditeur UPblisher sur le site officiel de la saga de fantasy et pourquoi ne pas commencer par découvrir les extraits gratuits.


, découvrir d'autre sites dans le mêmes théme...
Recommandez aila.fr sur Facebook, Twitter et par Google à vos amis !


Liens sponsorisés

La nouvelle saga de fantasy (Aila) de Catherine Boullery

Le guide web directory vous permet de donnez votre avis, une information, faire un commentaire à propos de « aila.fr ».Intervenez en réponse à la discussion ci-dessous. Donnez votre avis.
Pour nous aider à améliorer notre guide et à maintenir la qualité de notre guide web si le site aila.fr ne répond pas ou ne correspond pas ou plus avec notre description ou est un Domain Parking, (erreur 404), renvoie vers une autre adresse, sur un autre site, semble ne plus fonctionner (erreurs 403, 500, ...)... contactez-nous

Avis aila.fr informations, expériences et commentaires

Informations sur la société: La nouvelle saga de fantasy (Aila) de Catherine Boullery


Liens sponsorisés
Pays
Région France

La nouvelle saga de fantasy (Aila) de Catherine Boullery: thématique proche