Guide web gratuit, un annuaire gratuit

L'Ylang, un hôtel bord de mer sur une baie de Nosy Be à Madagascar

Liens sponsorisés
L’Ylang, un hôtel bord de mer sur une baie de Nosy Be à Madagascar
Liens sponsorisés
Le 29 août 2014 6 h 58 min

Nosy be, une île malgache dénommée l’île aux parfums ou encore l’île paradisiaque est extrêmement connue au niveau international. Si vous voulez atterrir à Nosy be, choisissez l’Ylang hôtel. Cet endroit situé sur la côte Sud-ouest de l’île est la meilleure destination qui concilie confort et détente. Ce dernier est situé dans la baie d’Ambondrona, un endroit exceptionnel qui vous promet un séjour de rêve. Il s’agit donc du meilleur coin qui vous offre un agréable séjour. Cette baie impressionnante constitue l’atout majeur de l’hôtel Ylang de Nosy Be sous plusieurs points.

En effet, les bungalows de l’hôtel sont placés sur une plage en forme arrondie qui regorge des trésors sous marins. La construction est un pied dans l’eau pour faire profiter à chaque touriste la beauté de cette plage blanche. Le plus grand avantage de séjourner dans cet hôtel est dans le fait qu’il offre une grande sérénité à ses visiteurs. Le secret en est l’emplacement de l’hôtel dans un endroit calme entre la mer et les arbres tropicaux. La conciliation entre ces deux éléments mer-terre vous fera passer des vacances calmes. La tranquillité offerte par la baie d’Ambondrona vous promet en effet de vous évader avec l’environnement calme aux environs de l’hôtel.

Commençant par les petites vagues régulières de la mer peu agitée, le bruit qui en ressort contribue à votre bien être sans quitter le cadre de vacances. Avec la forêt à quelques mètres de l’hôtel Ylang, vous aurez également l’opportunité de méditer dans un cadre calme, jovial et surtout tropical. Cela va vous aider à mettre de côté vos problèmes pour trouver une solution adaptée. Les chants des oiseaux et des autres animaux de la forêt vont vous apaiser complètement. Placé dans cette baie au sud ouest de Nosy Be, l’hôtel Ylang est donc l’endroit idéal qui préserve encore la beauté naturelle du pays. Toutefois, pour atteindre un degré élevé de satisfaction des visiteurs, cet endroit procure également aux clients les moyens nécessaires qui leurs permettent de rester à l’aise.

Il s’agit des différents équipements primordiaux pour le confort de chaque chambre dans laquelle va être logé chacun. C’est le cas des climatiseurs qui aident à détendre l’atmosphère ou la régler à une température ambiante. A part cela, un frigo et un coffre personnel vous sera également fourni pour que vous ne manquiez de rien. Pour faire des plongées sous marines pleine de découverte, allez dans la plage d’Ambondrona à Nosy Be.

http://www.ylanghotel.com/ visiter et apprécier le site
, découvrir d'autre sites dans le mêmes théme...
Recommandez ylanghotel.com sur Facebook, Twitter et par Google à vos amis !


Liens sponsorisés

L'Ylang, un hôtel bord de mer sur une baie de Nosy Be à Madagascar

Le guide web directory vous permet de donnez votre avis, une information, faire un commentaire à propos de « ylanghotel.com ».Intervenez en réponse à la discussion ci-dessous. Donnez votre avis.
Pour nous aider à améliorer notre guide et à maintenir la qualité de notre guide web si le site ylanghotel.com ne répond pas ou ne correspond pas ou plus avec notre description ou est un Domain Parking, (erreur 404), renvoie vers une autre adresse, sur un autre site, semble ne plus fonctionner (erreurs 403, 500, ...)... contactez-nous

Avis ylanghotel.com informations, expériences et commentaires

Informations sur la société: L'Ylang, un hôtel bord de mer sur une baie de Nosy Be à Madagascar


Liens sponsorisés
Téléphone +261 (0)32 78 490 46
Pays
Région Madagascar
Distance
Adresse Ambondrona, 207 Nosy Be, Madagascar

L'Ylang, un hôtel bord de mer sur une baie de Nosy Be à Madagascar: thématique proche