Guide web gratuit, un annuaire gratuit

It pret - Prêt à Taux Zéro

Liens sponsorisés
It pret – Prêt à Taux Zéro
Liens sponsorisés
Le 13 juillet 2013 7 h 33 min

Comment savoir si l’on peut accéder au PTZ + ? Le Prêt à Taux Zéro Plus, qui bénéficie de l’appui de l’Etat, est destiné aux primo-accédants de leur résidence principale. Les ménages qui souhaitent obtenir le PTZ + doivent donc utiliser cet emprunt pour acheter leur logement principal.

 D’autres critères entrent aussi en jeu, comme les ressources financières du ménage, le nombre de personnes composant la famille et la zone où se trouve le logement concerné. Sur le site itpret.com le visiteur peut procéder à un calcul estimatif du montant du PTZ +. Il suffit de fournir les renseignements demandés en remplissant les champs du formulaire.

Mais le site ouvre bien d’autres perspectives. Il indique notamment comment réaliser un crédit immobilier dans les meilleures conditions. Il faut savoir que le PTZ + ne peut pas couvrir à lui seul le coût d’un logement. D’autres prêts doivent le compléter. Le site donne accès à toutes les informations nécessaires à ce sujet. L’achat de logement devient une réalité pour tous.


, découvrir d'autre sites dans le mêmes théme...
Recommandez itpret.com sur Facebook, Twitter et par Google à vos amis !


Liens sponsorisés

It pret - Prêt à Taux Zéro

Le guide web directory vous permet de donnez votre avis, une information, faire un commentaire à propos de « itpret.com ».Intervenez en réponse à la discussion ci-dessous. Donnez votre avis.
Pour nous aider à améliorer notre guide et à maintenir la qualité de notre guide web si le site itpret.comne répond pas ou ne correspond pas ou plus avec notre description ou est un Domain Parking, (erreur 404), renvoie vers une autre adresse, sur un autre site, semble ne plus fonctionner (erreurs 403, 500, ...)... contactez-nous

Avis itpret.com informations, expériences et commentaires

  1. JACQUES dit le 23 avril 2014 10 h 41 min:

    Bonjour,

    Je souhaite confirmer (un peu tardivement) votre sentiment vis à vis de cette société ITPRET.

    J‘ai bien heureusement senti le coup et contrairement à vous j‘avais mis mon dossier à l‘étude auprès du CFF également.

    Lorsque vous faite appel à eux (qui m‘ont également été recommandé par un constructeur) vous ne pouvez pas faire jouer la concurrence car vous les mandater.
    En ce qui me concerne, ils ont été incompétent et le terme est faible.

    Nous devions signer dans une banque du loiret avec eux ou les taux étaient plus bas qu‘en Idf mais moins d‘une semaine avant, ils me disent que la Caisse d‘ Epargne qui leur a fait le calcul s‘est trompée et qu‘ ils me renvoient donc la nouvelle étude……
    Qu‘elle ne fut pas ma surprise en voyant que les mensualités avaient augmenté de 200€ !!!!
    J‘ai rappelé en étant très remonté la commerciale pour lui demander comment ils osaient se cacher derrière une banque pour ne pas pas faire leur métier d‘expertise et de conseil et depuis,…….plus de son et plus d‘images !

    Je me suis débrouillé pour investiguer les Caisse d‘ Epargne du secteur et finalement eu la réponse d‘une direction qui m‘a stipuler qu‘aucunes erreurs n‘avaient été commises par leurs services.
    Bref, je rappelle la direction de ITPRET et le responsable d‘ Issy les Moulineaux me réplique qu‘il prend le dossier en main et qu‘il va tout résoudre dans la semaine.
    C‘était au mois de Mai 2013.
    A ce jour (2014) je n‘est toujours eu aucun rappel de ces gens la !

    De plus, vous avez raison, ils ne font pas jouer la concurrence contrairement à ce qu‘ils avancent.
    Je parlais d‘incompétence mais encore une fois le terme est plus que faible…..

    Fuyez donc cette entreprise.

Informations sur la société: It pret - Prêt à Taux Zéro


Liens sponsorisés

It pret - Prêt à Taux Zéro: thématique proche