Guide web gratuit, un annuaire gratuit

Guide sur la loi Pinel : comment optimiser sa défiscalisation

Liens sponsorisés
Guide sur la loi Pinel : comment optimiser sa défiscalisation
Liens sponsorisés
Le 16 juin 2015 17 h 16 min

La loi Pinel est un dispositif de défiscalisation qui profite aux investisseurs dans l’immobilier.

La France subissant un déficit de logements, l’Etat français a souhaité encourager l’investissement en remplaçant et améliorant la loi Duflot par la loi Pinel en 2015.

Les biens éligibles au dispositif Pinel

Il s’agit des biens acquis neufs ou en état futur d’achèvement, ou des biens immobiliers inhabitables en l’état et qui sont ainsi destinés à être rénovés. Il est également possible d’investir dans des bureaux afin de les réhabiliter en logements.

Ces biens immobiliers doivent être situés dans des zones Pinel. Ces zones, de façon résumée, concernent Paris, la région parisienne et les grandes villes de province (nombre d’habitants supérieur à 50 000).

La fiscalité

La réduction d’impôt peut aller jusqu’à 63 000€ et elle s’étale soit sur une période de mise en location de 6 ans, 9 ans ou soit sur 12 ans.

Vous pouvez ainsi imputer à vos revenus globaux 2% par an du montant d’investissement pendant 6 ou 9 ans. Si vous souhaitez prolonger la mise en location jusqu’à 12 ans, la réduction passe à 1% pour les trois dernières années.

Le montant des investissements, dans leur globalité, ne peuvent dépasser 300 000€ par an. Les investissements sont quant à eux plafonnés à 2 par an.

Conditions

Afin de bénéficier des avantages fiscaux de la loi Pinel, il y a des conditions à remplir. Notamment, le logement acquis ou rénové doit être mis en location dans les 12 mois, et ce pour une durée minimale et permanente de 6 ans.

Retrouvez sur notre guide l’ensemble des conditions d’éligibilité afin de profiter optimalement du dispositif de défiscalisation Pinel.

Notre cabinet de conseils en gestion de patrimoine vous aide à trouver les meilleures options de défiscalisation, notamment grâce à la loi Pinel.

http://www.loipinel.guide/ visiter et apprécier le site
, découvrir d'autre sites dans le mêmes théme...
Recommandez loipinel.guide sur Facebook, Twitter et par Google à vos amis !


Liens sponsorisés

Guide sur la loi Pinel : comment optimiser sa défiscalisation

Le guide web directory vous permet de donnez votre avis, une information, faire un commentaire à propos de « loipinel.guide ».Intervenez en réponse à la discussion ci-dessous. Donnez votre avis.
Pour nous aider à améliorer notre guide et à maintenir la qualité de notre guide web si le site loipinel.guide ne répond pas ou ne correspond pas ou plus avec notre description ou est un Domain Parking, (erreur 404), renvoie vers une autre adresse, sur un autre site, semble ne plus fonctionner (erreurs 403, 500, ...)... contactez-nous

Avis loipinel.guide informations, expériences et commentaires

Informations sur la société: Guide sur la loi Pinel : comment optimiser sa défiscalisation


Liens sponsorisés
Téléphone +33 (0)1 84 17 47 60
Pays
Région France
Distance
Adresse 2 rue Lord Bayron, 75008 Paris, France

Guide sur la loi Pinel : comment optimiser sa défiscalisation: thématique proche