Guide web gratuit, un annuaire gratuit

Devenir trader

Liens sponsorisés
Devenir trader
Liens sponsorisés
Le 4 février 2014 12 h 27 min

Comme vous vieillissez, vous avez cette envie de réaliser quelque chose de grand dans la vie! Une fois que vous avez défini un objectif pour vous-même, que faites-vous? Vous faites des recherches et d’obtenir toutes les informations que vous pouvez, parler avec des experts qui peuvent même être nouvelles pour vous, venir avec diverses stratégies pour éloigner les possibilités d’échec, et ainsi de suite. Eh bien, c’est la même chose si vous voulez établir un pied ferme dans la communauté de négociation, surtout si vous êtes désireux de se lancer dans le trading de devises étrangères.

Voici quelques lignes directrices pour vous aider à entrer dans le monde du trading de devises –

(1) L’établissement d’objectifs:
(A) Avant de démarrer votre entreprise, être clair sur ce que vous souhaitez accomplir.
(B) En outre, vos objectifs doivent correspondre à vos capacités de les atteindre. Pour mettre en mots simples – quelles sont vos forces et vos faiblesses (comment pouvez-vous être courageux dans l’adversité), combien de fonds peut vous mettre de côté pour l’investissement, avez-vous des stratégies et des tactiques bien planifiées en place ou non, etc?
(C) Il existe deux types d’objectifs – à long terme et à court terme. Concentrez-vous sur les objectifs à court terme d’abord. Quand on a atteint l’objectif d’achèvement, aller à la suivante.
(D) Pour chaque objectif, intégrer certaines stratégies. Sur le chemin de la réalisation de ces objectifs, vous êtes tenu de faire des erreurs, ainsi que d’atteindre une certaine quantité de succès. Assurez-vous que vous apprenez de vos expériences, et jamais de répéter les mêmes erreurs.

(2) La bonne attitude:
(A) Comme une personne instruite, vous pouvez être fiers de vos diplômes d’études collégiales et à croire qu’il n’y a rien de plus à gauche à apprendre! Mais rappelez-vous, sauf si vous avez un diplôme en rapport avec le commerce, vous pouvez jamais avoir entendu parler de trading de devises étrangères!
(B) Pour garder l’esprit ouvert, et pousser vous-même pour traiter chaque rencontre avec ce nouveau monde comme une expérience d’apprentissage. Demandez à n’importe quel expert dans le jeu, et il / elle sera raconter des histoires sur le temps et les efforts qu’il / elle a mis pour atteindre ce sommet de la réussite! L’argent a également été investi, bien sûr!
(C) Si vous envisagez de faire devises négociation de votre carrière, puis apprendre à être optimiste toujours! Oui, il ya forcément des hauts et des bas dans l’entreprise. Oui, des situations inattendues sont tenus de recadrer tout à coup, sans avertissement. Mais aller sur un long visage n’est en aucune façon va améliorer la situation!
(D) de la négativité Overreacting n’est pas une solution. Au lieu de cela, accepter tout ce qui vient à votre rencontre avec un visage gai, et de voir comment ces situations négatives peuvent être convertis en pensées positives. Ces événements imprévus ne devraient servir à vous renforcer!

(3) En attendant le bon moment:
(A) Il s’agit d’un jeu de patience. Pourtant, si vous regardez autour, vous voyez que très peu de gens possèdent cette qualité! Certains sont tellement impatients de voir les résultats qu’ils achètent chaque monnaie en vue! En revanche, certains commencent à disposer de monnaie sans étudier les tendances actuelles du marché! Il s’agit d’une forme de maladie psychologique avec eux! Les résultats finaux ne sont pas heureuses – il ne peut y avoir consternation, et probablement la dépression aussi.
(B) Pour vous empêcher de contracter cette maladie psychologique, assurez-vous d’évaluer vos forces et vos faiblesses avance (comme mentionné plus haut). Ainsi, vous réalisez votre potentiel ainsi que les limitations concernant la journée de négociation.
(C) seulement quand vous sentez que vous avez tous les conseils nécessaires concernant le trading de devises sur la main, puis entrer dans l’arène de la négociation. Dans le même temps, une fois que vous avez entré, ne pas aller sur le commerce et le commerce! Allez-y doucement, malgré votre impatience de voir des profits rapides!
(D) L’apprentissage est un processus continu. Il est suivi de près par la connaissance. Gagner votre part du marché prend du temps. Mais quand vous le faites, vous risquez de gagner beaucoup d’argent!

(4) Les sommes-gestion:
(A) Tout ce qui concerne le trading de devises tourne rond ARGENT! C’est la raison pour laquelle tant de gens ont faim pour réussir dans l’entreprise de trading! Il est donc impératif que vous appreniez à prendre le contrôle de vos finances. Donner uniquement lorsque cela est nécessaire, et refuser si elle ne semble pas nécessaire.
(B) Si vous êtes quelqu’un qui n’a aucune idée de la gestion monétaire, prendre l’aide d’un courtier ou un conseiller financier.

(5) Résumé:
(A) Il s’agit d’une guerre financière là-bas! Ainsi, vous pouvez mieux être préparé pour elle par le développement d’un état d’esprit tourné vers l’avenir, et les tactiques et les stratégies bien planifiées.
(B) Même après la réussite en trading de devises étrangères, ne pas simplement dire, « tout court »! Continuez à ajouter à votre connaissance et de l’expérience. Après tout, de grandes choses peuvent être accomplies uniquement avec de grandes pensées!


, découvrir d'autre sites dans le mêmes théme...
Recommandez browser-online.com sur Facebook, Twitter et par Google à vos amis !


Liens sponsorisés

Devenir trader

Le guide web directory vous permet de donnez votre avis, une information, faire un commentaire à propos de « browser-online.com ».Intervenez en réponse à la discussion ci-dessous. Donnez votre avis.
Pour nous aider à améliorer notre guide et à maintenir la qualité de notre guide web si le site browser-online.com ne répond pas ou ne correspond pas ou plus avec notre description ou est un Domain Parking, (erreur 404), renvoie vers une autre adresse, sur un autre site, semble ne plus fonctionner (erreurs 403, 500, ...)... contactez-nous

Avis browser-online.com informations, expériences et commentaires

Informations sur la société: Devenir trader


Liens sponsorisés

Devenir trader: thématique proche